“Savoureux et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur La cuisine de Wadad

La cuisine de Wadad
Classé n° 33 sur 418 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
“Savoureux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cuisine libanaise comme à la maison grâce aux délicieuses recettes de Wadad. Je recommande à tous les amateurs de saveurs orientales qui chantent le soleil. On n'a pas léché les assiettes parce qu'on est bien élevés, mais on en avait bien envie ! Réservation recommandée car petite salle.

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
France
“Très bon voyage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une excellente cuisine, expliquée avec passion par le patron! La carte est variée, et il n'y en a pas que pour les végétariens!!!! Un de nos amis avait commandé à l'avance un tartare d'agneau....un vrai délice!!

• Visité en juin 2014
Annecy, France
“Voyage culinaire assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil chaleureux de la part du patron qui a pris le temps d'expliquer la carte et ensuite chaque préparation du mezzé: caviar d'aubergine, purée de lentilles au cumin, un feuilletage aux épinards, un autre au fromage, hummus, tabulé (le meilleur que j'ai mangé), un fromage au yaourt divin, falafel avec une sauce. C'est vrai que c'est petit, et il n' y avait pas beaucoup de monde, mais on est allé un mardi à midi, ceci expliquant cela, je crois qu'il faut réserver pour le we. Le patron a pris aussi le temps d'expliquer pourquoi le resto s’appelait la cuisine de Wadad, ce n'est pas son prénom, si vous allez, n’hésitez pas de lui demander d'où vient ce prénom, c'est une histoire touchante. J'ai pris donc un mezzé végétarien: un régal, pas du tout cher (14 euros le plat), ça m'a pris 2 h pour tout manger, mais j'ai aussi beaucoup discuté entre temps, soit 28 euros au total, car on n'a pris rien à boire et la carafe d'eau a été suffisante. Préparations très goûteuses, fait maison, je reviendrai. Mon amie a pris le mézze non-végétarien, elle s'est régalé elle aussi. La prochaine fois je prendrai un dessert à la fleur d'oranger. Il y a une (très) petite terrasse sur la rue pas très bruyante sommeiller. Je recommande chaudement ce petit resto surtout que les végétariens ne sont pas traités comme des aliens. Merci à l'équipe et au patron et félicitations pour vos efforts à nous faire voyager au Liban : c'est réussi!

• Visité en mai 2014
st etienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plein de saveurs dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cuisine typique pleine de saveurs. Accueil très sympathique du patron et de l'équipe. Peu de places, il est conseillé de réserver à l'avance pour être sur de manger un soir en week end. L'assiette est correcte sans avoir à se forcer à la finir.
Les boissons et la note sont un peu élevés.
Très agréable moment.

Visité en mai 2014
“Cuisine et Accueil = satisfaction !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour faire synthétique : patron passionné et adorable, cocktails excellents, cuisine libanaise pleine de saveurs et sentant bon le fait maison comme à la maison, café et desserts parfaits, addition raisonnable. Rien d'autre à ajouter, si ce n'est qu'il vaut mieux réserver ! Même si le restaurant n'est pas très grand, on comprend facilement pourquoi ...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Wadad ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La cuisine de Wadad ? Partagez vos expériences !