“On reviendra !” 5 5 étoiles

Brasserie Saint Charles
Classé n° 196 sur 424 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Dubaï, Émirats arabes unis
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des bières originales pour l'apero, avec les assiettes charcuteries et fromages du coin ça passe plutôt bien!
Tout fait l'objet d'un certain soucis du détails. Par exemple le café, excellent et pourtant pas plus cher qu'ailleurs.
Bref on rieviendra

• Visité en décembre 2013

“Apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris une coupe de "Perle du Lac" blanc effervescent à fines bulles, pour l'apéritif, ça vaut largement un champagne !!! Du coup, nous avons craqué pour l'ardoise de charcuteries et fromages savoyards en accompagnement proposée par un patron charmant et nous avons repris une coupe (avec modération !!!)
Un bon moment entre amis dans un cadre sympa. A refaire !!!

Aix-les-Bains, France
“Des plats simples de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Une brasserie très facile d'accès et de stationnement avec un très bon accueil. Une originalité dans le choix des bières, une carte réduite avec de bons produits frais (entrecôte + tarte maison pour ma part) et pour finir un excellent café !
L'addition est correcte et en rapport avec le reste. La décoration type "pub" est agréable et chaleureuse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Repas entre "copines" après une matinée shopping aux Galeries Lafayette situées à proximité. Nous avons apprécié le menu du jour, le service rapide malgrè une salle pleine, la gentillesse des des serveurs et une note raisonnable. Nous reviendrons sûrement en prenant la précaution de réserver et déguster une coupe de Perle du Lac !

• Visité en octobre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Après un shopping aux Nouvelles galeries entre copines, nous avons trouvé cette brasserie. Repas du jour équilibré, bon, servi chaud. Équipe sympa, prix correct. Adresse enregistrée dans mon téléphone pour pouvoir réserver une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ? Partagez vos expériences !