“Cuisine de très bonne qualité !”

Brasserie Saint Charles
Classé n° 222 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Annecy, France
“Cuisine de très bonne qualité !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis venue plusieurs fois à la Brasserie Saint Charles (apéro - déjeuner). A chaque fois je ne suis pas déçue.
Les produits proposés sont vraiment de très bonne qualité et proviennent principalement de la région !
Le personnel est en plus très agréable ce qui ne gâche rien.
J'y retournerai et vous conseille d'y aller les yeux fermés !

• Visité en mai 2014

Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le Saint Charles est une brasserie que je recommande absolument à tous.
Son large choix de bonnes bières et de vins fins devrait ravir tous les palais.
J'ai eu la chance de goûter l’entrecôte/frites du chef et j'en reste baba, les frites maison étaient délicieuses et croquaient merveilleusement bien, quant à l'entrecôte...un régal ! Mes papilles ont adoré !
La mousse au chocolat du chef était également délicieuse, tout comme l’assiette de fromage et charcuterie en entrée, mais ça c'est un classique de la maison !

• Visité en avril 2014
Annecy-le-Vieux, France
“BRASSERIE DE QUARTIER”
Avis écrit le 24 avril 2014

Établissement situé dans le Triangle d'Or à Annecy, quartier bourgeois et huppé, il est simple, correct. Plus bistrot que pub, le personnel y est sympathique et l'ambiance conviviale.

Visité en décembre 2013
loicpugeat, Propriétaire de Brasserie Saint Charles, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes effectivement plus brasserie que pub.

Au plaisir d'une prochaine visite

Cordialement
Dubaï, Émirats arabes unis
“On reviendra !”
Avis écrit le 18 février 2014

Des bières originales pour l'apero, avec les assiettes charcuteries et fromages du coin ça passe plutôt bien!
Tout fait l'objet d'un certain soucis du détails. Par exemple le café, excellent et pourtant pas plus cher qu'ailleurs.
Bref on rieviendra

• Visité en décembre 2013
“Apéro”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris une coupe de "Perle du Lac" blanc effervescent à fines bulles, pour l'apéritif, ça vaut largement un champagne !!! Du coup, nous avons craqué pour l'ardoise de charcuteries et fromages savoyards en accompagnement proposée par un patron charmant et nous avons repris une coupe (avec modération !!!)
Un bon moment entre amis dans un cadre sympa. A refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ?