“Bonne surprise à Annecy”

Brasserie Saint Charles
Classé n° 246 sur 492 Restaurants à Annecy
Options : Terrasse, Réservations
Description : Brasserie de quartier proposant des produits authentiques.Venez commencer la journée avec notre Expresso arrivant directement du Brésil et torréfié par Stéphane Cataldi, accompagné d'une viennoiserie et d'un jus de fruit...Pour le déjeuner, notre menu du jour concocté par notre Chef est complété par une carte courte afin de pouvoir toujours vous proposer des produits frais préparés à la minute.A l'heure de l'apéro, venez tester nos ardoises garnies de produits du moment.
Avis publié: 2 juillet 2014

Je vais souvent à Annecy et je me suis arrêté par hasard à la Brasserie Saint Charles avec des amis. J'ai déjeuné sur la terrasse et tout était très bien. Globalement, le service était très professionnel, les produits proposés étaient de bonne qualité avec des choix qui font plaisir (bière locale, petit vin bio de producteur, frites maison, légumes frais, etc.).
En fait, nous avons trouvé que c'était une très bonne surprise....
Nous avons discuté avec Loïc, le patron qui est de la région et qui a repris la brasserie il y a seulement un an. Visiblement, il aime ce qu'il fait et ça se sent.

J'ai mon point de repère à Annecy :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Superbe ambiance dans cette belle brasserie rénovée et dynamique ! Une très bonne cuisine, un bel environnement et une belle carte...que demander de plus ?

Avis publié: 26 mai 2014

Très bon moment dans cet endroit bien décoré (type bistrot : vaisselle, sets de table, mobilier..) et surtout une assiette délicieuse avec des produits frais et pour certains "régionaux"; viande extra, frites maison croustillantes et des bières de la région, originales. Je reviendrai!

Avis publié: 26 mai 2014

Je suis venue plusieurs fois à la Brasserie Saint Charles (apéro - déjeuner). A chaque fois je ne suis pas déçue.
Les produits proposés sont vraiment de très bonne qualité et proviennent principalement de la région !
Le personnel est en plus très agréable ce qui ne gâche rien.
J'y retournerai et vous conseille d'y aller les yeux fermés !

Avis publié: 26 avril 2014

Le Saint Charles est une brasserie que je recommande absolument à tous.
Son large choix de bonnes bières et de vins fins devrait ravir tous les palais.
J'ai eu la chance de goûter l’entrecôte/frites du chef et j'en reste baba, les frites maison étaient délicieuses et croquaient merveilleusement bien, quant à l'entrecôte...un régal ! Mes papilles ont adoré !
La mousse au chocolat du chef était également délicieuse, tout comme l’assiette de fromage et charcuterie en entrée, mais ça c'est un classique de la maison !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint Charles ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint Charles ?