“A faire sans hésitation.” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire sans hésitation.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert Terra Canyon via TripAdvisor et nous ne sommes pas déçu. Avec Jerome on a bénéficié d'un très bon accueil, d'un professionnalisme et d'une haute qualité de prestation. Jerome se charge du prêt de matériel (tenue, casque, harnais, photographie), prévoir uniquement une paire de basket et vêtements de rechange. Le prix est correct (58e) pour 3h de crapahute composée essentiellement de sauts ( dont un de 8m) de plusieurs toboggans et un peu de rappel. A FAIRE si vous passez par Annecy.

France Passy
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“GG le plus génial des guide canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous voulez découvrir les meilleurs canyons de HAUTE SAVOIE et de la proche Italie, si vous voulez faire l'expérience du canyon dans une ambiance familiale alors GG c'est votre homme.
Nous avons fait plusieurs canyons avec lui: Montmin, Balme et La Belle au Bois (Annecy, Cluses et megève) alors n'hésitez pas.
Les ados ont adoré aussi.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra Canyon ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Terra Canyon ? Partagez vos expériences !