“c'est toujours bien bon !”
Avis sur Boeuf Patate - FERMÉ

Boeuf Patate
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 août 2014

On revient régulièrement lors de nos passages à Annecy; le concept, la qualité, la sympathie du personnel sont toujours au rendez-vous. A recommander. Nous apprécions particulièrement l'étage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boeuf Patate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Le concept est simple mais malin !
Ce qui l'est encore plus c'est le menu dégustation qui nous permet de goûter 3 plats issus de la carte a moindre prix!
Le mariage du tartare de bœuf et de l'huître est divin !
Les ravioles de queue de bœuf au foie gras dans un bouillon épicé pour ceux qui comme moi adorent la coriandre sont surprenantes.
La deco est dans le même concept en adéquation avec le restaurant : carte des desserts sur ancien pot de lait , couteau opinel, on peut même apercevoir l'énorme cote de bœuf rassie a l'entrée !
J'adhère ... J'adore !!!

Avis publié: 23 juillet 2014

Tout d'abord l'accent sur le personnel qui était vraiment génial, un accueil chaleureux et un accompagnement adéquat et sympathique tout au long du repas.
La nourriture est très bonne. Petit "défaut" du restaurant : il manque des détails sur le carte, ce qui nous oblige à demander aux serveuses le détail de chaque repas.

Une très bonne expérience gustative, je recommande !

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Avons essayé , et y retournons ce soir avec plaisir.
Original,bonne cuisine et service plus que sympa

Avis publié: 18 juillet 2014

Comment dire ???
Avec 3 amis, nous avons dîné au Boeuf Patate en terrasse. Le repas fut bon :
consommé de ptits pois à la menthe fraiche en amuse bouche, sympa
échantillon de tartare de bouf accompagné de son écume d'huitres , excellent, mais échantillon ;
les ravioles de queue de boeuf au foie gras nageant dans un bouillon Thaï : excellent bouillon Thaï ultra trop relevé pour pouvoir encore apprécier les ravioles ou identifier le foie gras... ;
et j'ai perdu en cours de route la viande (excellente) servie avec un échalote longue caramélisée et une purée très, trop banale.
Dessert : l'éclair XXL est intéressant (mais : visuellement).
Carte des vins : que du local, mais... aux prix des grands Bourgogne !!! Et là ça fait quand même très mal...
Donc : un avis très mitigé, bcp de regrets ou de sensation de "pas fini", pas bcp de plaisirs ou en quantité par trop homéopathique.
Au final : addition épicée et très salée... et le clou du "spectacle" : la machine à Carte Bleue en panne !!!

Le concept est intéressant, à la condition de... vraiment penser et finaliser le concept !

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Patate ont aussi consulté