“Très sympa !”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Endroit très sympa, à l'image des autres cafés culinaires présents dans la ville et gérés par la même maison
Nous y avons diné un soir assez tard en terrasse, sans réservation, le personnel est charmant, très aimable et de très bon conseil sur la viande et les vins.
Comme le concept l'indique, une pièce de boeuf à choisir, avec une garniture à base de patates.
J'ai choisi la salade "boeuf" : jeunes pousses, asperges, coeurs d'artichauts, museau, boeuf séché, vinaigrette relevée. Une très belle assiette, copieuse.
Mon époux a joué le jeu à fond et opté pour le Hamburgoût et les frites maison.
Nou conseillons vivement de prendre un dessert, le millefeuille avec sa sauce caramel est à tomber, le "tube" au chocolat est tout aussi terrible et efficace (mention spéciale pour le sorbet au cacao Valrhona, un délice !).
Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé. Merci beaucoup !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment: la côte de bœuf était excellente. Nous avons partagé des frites et de la purée, nous avons eu une préférence pour cette dernière.
L'accueil était parfait et le cadre agréable.
Nous avons beaucoup apprécié la carte des vins, locale ! Et le pain venait également d'un boulanger très réputé sur Annecy le vieux.

Avis publié : 11 août 2014

Attendre un peu plus d'une heure, pour 5 plats, c'est très long ! J'ai étais surpris pas L'effilochée de bœuf a 28€, rapport quantité prix, médiocre... Aucune recherche au niveau de la décoration, pas de couleur.
Une pièce de bœuf (paleron) posée dans une assiette noir sans jus, sans même une herbe, c'est tout simplement pas présentable.
L'amuse bouche, un velouté petite pois menthe, dur a boire.. Juste trop fort, sans doute dû a du tabacco, très mal dosé. Après la qualité de la viande était excellente, ça aurais était mieux avec la cuison demandé... Mis a part l'attente le service était bon.

Avis publié : 9 août 2014

Pour la deuxième visite dans ce restaurant, nous avions choisi le menu dégustation que je conseille très largement. Les plats sont excellents et en quantité appréciable, à un prix raisonnable .
En effet, je trouve les prix des plats individuels sensiblement trop cher.
Le service est très professionnel, rien à redire.

Avis publié : 8 août 2014

On revient régulièrement lors de nos passages à Annecy; le concept, la qualité, la sympathie du personnel sont toujours au rendez-vous. A recommander. Nous apprécions particulièrement l'étage.

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Patate ont aussi consulté