“Bon concept”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Un joli concept basé sur le bœuf qui est d'une excellente qualité. Unique à Annecy. Il y a toutefois possibilité de manger du Fera. Desserts excellents. Le service est professionnel et rapide. Par contre la terrasse n'est pas terrible. Du bruit, trop de passage, on ne s'entend pas parler.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boeuf Patate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

menu dégustation à 31 € à découvrir (tartare à l'huître en entrée, raviolis de queue de boeuf au bouillon thaï ...). Plats en dehors du menu de qualité mais sans surprise.

Avis publié: 14 août 2014

Un restaurant tres bien placé, personnel adorable, et une cuisine vraiment délicieuse, à tel point qu'on y est retournés 2 fois de suite nous qui sommes pourtant peu carnivores.... Mais quand la viande est bonne, ça change tout! il faut goûter au menu et la purée aux chanterelles est aussi un pur delice

Avis publié: 14 août 2014

J'ai eu le plaisir de gouter la cote de bœuf rassis de 3 semaines ou plus avec son os a moelle qui est vraiment extraordinaire. Je la recommande elle vaut le déplacement!
Le personnel est agréable souriant, le cadre sympathique.

Avis publié: 13 août 2014

Pour tous les amoureux de viande, lieu incontournable sur Annecy. Si à cela vous ajouter la tarte aux prunes locales Q-Polet, vous êtes certains d'y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Patate ont aussi consulté