“belle plage privée”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“belle plage privée”
Avis écrit le 1 juillet 2014

les pelouses pour bronzer et les tobbogans et à côté les jeux pour les enfants trampolines, voitures electriques et mini golf un bel endroit, un peu cher pour une famille de 4 et trop cher pour y aller tous les jours

Visité en août 2013

“Plage NON PRIVEE”
Avis écrit le 30 juin 2014

Je n'ai aucun problème à payer un tarif cher (15€ la journée) en échange de la tranquilité d'une plage privée, mais cette plage n'a rien de privé.

Toute la ville vous passe devant car n'importe qui peut faire le tour du lac à pied, à partir de 16h c'est le rendez-vous des enfants et adolescents qui sortent de cours et ruinent la tranquilité, ils apportent leurs affaires et s'installent à vos pieds, pas bêtes puisqu'il n'y a aucun panneau signalant qu'il s'agit d'un espace privé.

De plus service plus que moyen, la moitié des boissons proposées n'étaient pas sur la carte et on nous a gentiment viré dès 16H car il y avait un mariage, or nous n'avions pas été prévénus au préalable.

Très déçus.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 14 juin 2014

La plage est assez bien entretenue mais je suis assez déçue de cette plage : entrée assez chère (4€!!), obligé de rentrer dans l'eau via une échelle

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
Avis écrit le 13 avril 2014

un lieu magnifique et la seule palge de sable fin d'Annecy. Bar cocktail, plage privée et festive. Ouahhh

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super endroit”
Avis écrit le 12 avril 2014

En famille ou en couple -plage avec jeux pour enfant-restaurant - bar - parking gratuit - plage payante!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage de l'Impérial ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Plage de l'Impérial ?