“pas vraiment une plage”

Plage de l'Impérial
Classé n° 24 sur 41 Activités de plein air à Annecy
Avis publié : 10 août 2014

Il faut garder à l'esprit que l'eau du lac vient des montagnes et que même l'été elle n'est pas très chaude. Si vous cherchez juste à poser votre serviette le tour du lac suffira.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Il serai judicieux lorsque vous louer votre plage pour un événement comme la paradisio de faire paraître sur le site de la plage comme quoi la plage est fermée au public cela éviterai à des familles de faire 100 kms avec des enfants pour se voir refuser l'entrée
Allez expliquer aux enfants après qu'ils ne pourront pas se baigner
Encore merci pour la communication

Avis publié : 1 juillet 2014

les pelouses pour bronzer et les tobbogans et à côté les jeux pour les enfants trampolines, voitures electriques et mini golf un bel endroit, un peu cher pour une famille de 4 et trop cher pour y aller tous les jours

Avis publié : 30 juin 2014

Je n'ai aucun problème à payer un tarif cher (15€ la journée) en échange de la tranquilité d'une plage privée, mais cette plage n'a rien de privé.

Toute la ville vous passe devant car n'importe qui peut faire le tour du lac à pied, à partir de 16h c'est le rendez-vous des enfants et adolescents qui sortent de cours et ruinent la tranquilité, ils apportent leurs affaires et s'installent à vos pieds, pas bêtes puisqu'il n'y a aucun panneau signalant qu'il s'agit d'un espace privé.

De plus service plus que moyen, la moitié des boissons proposées n'étaient pas sur la carte et on nous a gentiment viré dès 16H car il y avait un mariage, or nous n'avions pas été prévénus au préalable.

Très déçus.

Avis publié : 14 juin 2014

La plage est assez bien entretenue mais je suis assez déçue de cette plage : entrée assez chère (4€!!), obligé de rentrer dans l'eau via une échelle

Les voyageurs ayant consulté Plage de l'Impérial ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Plage de l'Impérial ?