“Accueil et repas”

Creperie du Thiou
Classé n° 373 sur 540 Restaurants à Annecy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons de sortir de cette crêperie et nous sommes très déçu. Les crêpes ne dont pas de bonne qualité et encore moins l amabilité de l équipe.
Ils n hésite pas à mettre les clients dehors quand ils viennent juste commander à boire sans manger en dehors des heures de repas.C est une honte.
Ce n est plus la crêperie que j ai connu il y a quelques temps.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

En balade à Annecy mardi 13 mars2018, nous avons déjeuné à la crêperie du Thiou, très bon accueil, crêpes excellentes, patron sympathique nous ayant offert le génépi. ...

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Très bon accueil et service très efficace.
Côté repas, même si les ingrédients sont de qualité, ont est très loin de la galette bretonne. Les assiettes sont vraiment simple et peu garnies pour le prix.
Mais pour un resto avec les enfants, c'était très bien

Avis publié : 26 février 2018

en dehors de la situation du restaurant au bord du canal ...on ne peut pas dire que l'on se régale
service juste courtois, au vue du nombre de passages il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur le taux de remplissage de l'établissement .. dommage
salle petite bruyante où en période de fête a Annecy (carnaval) on ressent bien que vous êtes un numéro de table ... fini de manger, on paye on sort et votre table est immédiatement reprise ....
côté cuisine rien de folichon, pâte à crêpes sans goût, garniture légère et je me suis même demandé si la jambon cru n'était pas sous vide
bref simple mais cher pour ce que l'on mange
un peu déçu de venir dans une si belle ville et de ne pas manger mieux... franchement à quelques rues derrière le canal il y a de bien meilleures adresses testées l’après midi même au détour d'une ruelle...

Avis publié : 24 février 2018

De bonnes petites crêpes salées ou sucrées, servies avec le sourire, j'ai bien apprécié cette crêperie en bordure du Thiou.

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Thiou ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Creperie du Thiou ?