“Bons Yaourts Glacés mais un peu cher”
Avis sur Yogolicious

Yogolicious
Classé n° 10 sur 17 Desserts à Annecy
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 12 avril 2014

J'étais contente de voir l'ouverture de Yogolicious à Annecy car il n'y en avait pas, les yaourts sont bons et le choix des toppings sont variés mais je trouve ca un peu trop cher, quand on sait ce qu'il y a comme ingrédients dans du yaourt je ne pense que ca coûte si cher... J'aurais préféré un système de prix au pot, plutôt qu'à la quantité achetée d'ailleurs.

Avis publié : 9 avril 2014

Accueil très sympa et le concept est chouette ! Ca change de la glace en cornet, vue et revue. La diversité des toppings fait qu'il y en a pour tous les goûts, je recommande vivement. Petit + : Yogolicious est ouvert relativement tard en été, ce qui permet de prendre un petit dessert après le diner tout en flânant dans le vieil Annecy.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Des produits frais et locaux mélangés a un yaourt délicieux qui se décline sous plusieurs parfum, les assortiments variés permettent un vrai moment de plaisir frais et léger. Je recommande a tous, petits et grands !

Avis publié : 8 avril 2014

Du choix dans les parfums ainsi que dans les accompagnements, un très bon accueil et service, bref une adresse Annécienne à conserver et à partager !

Avis publié : 2 avril 2014

Yahourts glacés frais et délicieux. Très bon accueil. Du choix dans les parfums. Lait biologique, produits locaux.

Les voyageurs ayant consulté Yogolicious ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yogolicious ?