“Délicieux yaourts glacés!”
5 sur 5 bulles Avis sur Yogolicious

Yogolicious
Classé n° 7 sur 16 Desserts à Annecy
Conseillé pour : Enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Terrasse, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Délicieux yaourts glacés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Super concept enfin sur Annecy! Le plaisir de pouvoir se faire plaisir sans trop de calories!! Yaourt glacé nature avec muesli et fruits de saison juste parfait!!

• Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“La nouvelle adresse à Annecy à ne pas manquer!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Enfin ce concept à Annecy! Meilleur que la glace avec un superbe choix de toppings (céréales, bonbon, chocolat, sirop et surtout des fruits frais de saison)
L'équipe est très accueillante et les clients sont très bien conseillés.
A manger sans fin!!!

Annecy, France
“Gourmand !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

je m'en étais régalé en Grèce l'été dernier et quelle belle suprise de découvrir yogolicious à Annecy.
J'ai de nouveau fondu de plaisir, j'ai pris vanille avec des fraises. J'ai hâte d'y retourner!! on se sert selon notre goùt mais attention les pots sont gros et ça peut faire un peu cher si on ne fait pas attention à la quantité. Mais dans l'ensemble pas plus cher qu'une glace classique dans les glaciers d'Annecy. L'acceuil est sympathype.

Saint-Cergues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Mais que c'est bon de passer chez Yogolicious... une alternative exceptionnelle a la glace vendue tous les 200m en vieille ville. On se deplace specialement a Annecy pour y aller... Le yaourt glace est succulent, avec un joli choix... et les toppings, a chaque fois un nouveau mix... avec des fruits, avec des sucreries, et une belle variete de coulis.... mon coup de coeur : le fruit de la passion... qui se marie merveilleusement au yaourt glace... je recommande...

Annecy
“Bons Yaourts Glacés mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

J'étais contente de voir l'ouverture de Yogolicious à Annecy car il n'y en avait pas, les yaourts sont bons et le choix des toppings sont variés mais je trouve ca un peu trop cher, quand on sait ce qu'il y a comme ingrédients dans du yaourt je ne pense que ca coûte si cher... J'aurais préféré un système de prix au pot, plutôt qu'à la quantité achetée d'ailleurs.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Yogolicious ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yogolicious ?