“très bon” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Accès personnes handicapées
Options : Boissons, Déjeuner, Accès personnes handicapées
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai tenté le yaourt à la mangue avec pleins de toppings, j'en étais ravie. Très bon et frais ( il parait que le lait est bio), j'aime bien le concept de self service même si lors du paiement au poids si on s'est trop lâché on peut avoir de mauvaises surprises ( pour le prix : 2.20 euros les 100 g). Je recommande!

• Visité en mai 2014

“Délicieux yaourts glacés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super concept enfin sur Annecy! Le plaisir de pouvoir se faire plaisir sans trop de calories!! Yaourt glacé nature avec muesli et fruits de saison juste parfait!!

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“La nouvelle adresse à Annecy à ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Enfin ce concept à Annecy! Meilleur que la glace avec un superbe choix de toppings (céréales, bonbon, chocolat, sirop et surtout des fruits frais de saison)
L'équipe est très accueillante et les clients sont très bien conseillés.
A manger sans fin!!!

Annecy, France
“Gourmand !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je m'en étais régalé en Grèce l'été dernier et quelle belle suprise de découvrir yogolicious à Annecy.
J'ai de nouveau fondu de plaisir, j'ai pris vanille avec des fraises. J'ai hâte d'y retourner!! on se sert selon notre goùt mais attention les pots sont gros et ça peut faire un peu cher si on ne fait pas attention à la quantité. Mais dans l'ensemble pas plus cher qu'une glace classique dans les glaciers d'Annecy. L'acceuil est sympathype.

Saint-Cergues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Mais que c'est bon de passer chez Yogolicious... une alternative exceptionnelle a la glace vendue tous les 200m en vieille ville. On se deplace specialement a Annecy pour y aller... Le yaourt glace est succulent, avec un joli choix... et les toppings, a chaque fois un nouveau mix... avec des fruits, avec des sucreries, et une belle variete de coulis.... mon coup de coeur : le fruit de la passion... qui se marie merveilleusement au yaourt glace... je recommande...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Yogolicious ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yogolicious ? Partagez vos expériences !