“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vacances à Saint jorioz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

thierrybe...
Bauvin, France
“Super”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, propriétaire à l'écoute, et très serviables et agréables. Location très propre et très bien équipée, piscine à proximité.

Merci pour ce beau séjour.

Nous reviendrons avec plaisir.

Cordialement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité des commerces
Le moins apprécié: Piscine non chauffée
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Emmanuel...
“déçu”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Etant parents d'un enfant de 2 ans 1/2, nous souhaitions passer nos vacances dans une résidence dite familiale. Si l'accueil et la disponibilité de la gérante est digne d'éloges, avec l'apéritif d'accueil, l'espace piscine bien aménagé, il n'en va pas de même en terme de prestations.
L'appartement est mal isolé et cela a eu plusieurs conséquences fâcheuses :
- l'on entendait les voitures passer, donc pour dormir ce n'est pas l'idéal
- le sol, constitué d'un simple plancher était peu compatible avec les pas parfois agités qu'un enfant de 2 ans peut avoir. Malgré que l'on fasse notre possible, nous nous sommes attiré les foudres de voisins (et les arguments culpabilisants qui vont avec) qui sont des habitués des lieux mais sans doute pas à la vie en résidence familiale.
Mauvais temps aidant, cela nous a suffisamment motivé pour partir un jour plus tôt et pour avoir gâché nos vacances.
J'ai voulu rédiger cet avis qu'au bout de quelques jours afin d'avoir du recul mais ces quelques lignes traduisent bel et bien notre ressenti.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 août 2016
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre séjour au Conty. Comprenez le problème de vos voisins du dessous: ils ont un fils lourdement handicapé. Nous savons aussi qu'un enfant de 2 ans est parfois bruyant. Dans le futur, nous veillerons a mettre au rez de chaussée les couples avec des jeunes enfants.
Borsvan
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Cocon familial”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, plaisir et charme de la piscine, tranquillité entre lac et montagne. Nous avons passé d'excellentes vacances au Conty !

Kate71140
Moulins, France
“Super vacances”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bonnes vacances passées au Conty.
Tout est équipé pour qu'on y passe de bonnes vacances : Jeux/activités pour les enfants / apéritif le dimanche soir offert au bord de la piscine pour que les clients fassent connaissances. Marabouts et barbecues à plusieurs endroits de la résidence pour les clients. Au top du top. Nous y retournerons avec joie et plaisir. Les propriétaires sont très sympas.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Wifi gratuit en + top pour les jeux des enfants et connexion des parents
Le moins apprécié: rien.
Groupe d'amis Voyageurs seniors
lonchampt...
Besançon, France
“super”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné avec nos 2 petites filles et tout était vraiment super : le logement, la piscine, le parc, la situation géographique, l'ambiance familiale, les balades à vélo, sans oublier les propriétaires toujours disponibles et souriants.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de la direction
12 juil. 2016
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au Conty.
Nous espérons vous revoir avec les filles.
Passez un bon été
JOELLE L
Draveil, France
“ACCUEILLANT”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en juillet 2014

C'est un endroit calme et amicale. Les enfants peuvent facilement s'amuser. Nous apprécions beaucoup les grillages entre locataires, la piscine et la ville pas loin. Nous y retournons avec plaisir.

Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Dominique...
“FORMIDABLE !”
Avis écrit le 8 mars 2015 Séjour en août 2013

Nous avons séjourné pendant 7 étés au Conty pour décourvir la région : accueil très sympathique, localisation idéale pour la visite, les courses, les bords du lac. Calme, jardin, barbecue, piscine, vélos : idéal pour un séjour familial ou entre amis, pour se ressourcer.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Un bon rapport qualité / prix
Votre tranche d'âge 50-64
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer