“Sympa”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vacances à Saint jorioz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

valerie31...
Toulouse, France
“Sympa”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Location de vacances très agréable, proche du bourg. Logement spacieux pour 2. Accueil très attentionné des propriétaires. Bons conseils. L'appartement donnant près de la piscine et derrière la maison (à l'opposé de la route) est vraiment très calme. Nous y retournerons!

vanessaet...
Vertolaye, France
“très bonne vacances”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour au Conty.
Région magnifique et location de vacances agréable, adaptée pour les enfants en bas âge avec piscine et jeux.
Logement correcte, accueil chaleureux.
Piste cyclable à proximité très agréable et pratique, location de vélo et remorques sur place!
Seul petit bémol la piscine non chauffée est un peu froide, mais cela ne nous a pas empêché de passer de très bonne vacances.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: jeux pour enfants
Le moins apprécié: la piscine un peu froide
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
ALOXE-COR...
La Ciotat, France
“Top!”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en août 2016

Que dire entre l'accueil de la gérante,la piscine les espaces barbecue ,la fonctionnalité de l'appart avec petit balcon et le côté convivialité de la résidence,notre petite famille à passer un séjour vraiment très agréable et nous sommes tous d'accord pour y séjourné de nouveau à l'avenir.Merci

olivieret...
Amiens, France
“GENIAL”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Résidence très agréable avec des propriétaires très accueillants.
logement propre et bien équipé, des activités pour petits et grand enfants et le tout proche de très belles visites et de diverses commerces.
Nous avons hâte d'être à l'été prochain pour y retourner.

yveslepre...
Saint-Amand-les-Eaux, France
“nous reviendrons”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

lieu de vacances idéal pour la famille:espaces verts autour, possibilité de faire un barbecue, jeux pour tous:babyfoot, tracteurs pour les enfants, panier de basket,terrain pour pétanques,table de ping pong, location de vélos et la piscine......
bonne piste cyclable pour aller à Annecy,commerces à proximité du Conty,magnifiques paysages et surtout du calme....il y a un parking privé pour les vacanciers...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et la location des vélos.
Le moins apprécié: pas de climatisation dans les appartements.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
thierrybe...
Bauvin, France
“Super”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, propriétaire à l'écoute, et très serviables et agréables. Location très propre et très bien équipée, piscine à proximité.

Merci pour ce beau séjour.

Nous reviendrons avec plaisir.

Cordialement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité des commerces
Le moins apprécié: Piscine non chauffée
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Emmanuel...
“déçu”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Etant parents d'un enfant de 2 ans 1/2, nous souhaitions passer nos vacances dans une résidence dite familiale. Si l'accueil et la disponibilité de la gérante est digne d'éloges, avec l'apéritif d'accueil, l'espace piscine bien aménagé, il n'en va pas de même en terme de prestations.
L'appartement est mal isolé et cela a eu plusieurs conséquences fâcheuses :
- l'on entendait les voitures passer, donc pour dormir ce n'est pas l'idéal
- le sol, constitué d'un simple plancher était peu compatible avec les pas parfois agités qu'un enfant de 2 ans peut avoir. Malgré que l'on fasse notre possible, nous nous sommes attiré les foudres de voisins (et les arguments culpabilisants qui vont avec) qui sont des habitués des lieux mais sans doute pas à la vie en résidence familiale.
Mauvais temps aidant, cela nous a suffisamment motivé pour partir un jour plus tôt et pour avoir gâché nos vacances.
J'ai voulu rédiger cet avis qu'au bout de quelques jours afin d'avoir du recul mais ces quelques lignes traduisent bel et bien notre ressenti.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
14 août 2016
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre séjour au Conty. Comprenez le problème de vos voisins du dessous: ils ont un fils lourdement handicapé. Nous savons aussi qu'un enfant de 2 ans est parfois bruyant. Dans le futur, nous veillerons a mettre au rez de chaussée les couples avec des jeunes enfants.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer