“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 6 sur 40 Hôtels à Annecy
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est par hasard que nous avons dormi dans cet hôtel et ça a vraiment été une très bonne surprise.
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous y reviendrons l'an prochain pour un nouveau séjour avec plaisir.
Les chambres sont vraiment chaleureuses et accueillantes : on s'y sent bien dès que l'on y rentre, le personnel est charmant et toujours prêt à nous aider !
Et enfin le buffet petit déjeuner n'est pas celui d'un palace mais il est largement au dessus de la moyenne des 2 étoiles et surtout avec le choix qu'il y a pour seulement 7 €.
Je finirais juste avec un tout petit point négatif : il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes venus en couple pour passer deux nuits à Annecy. L'hôtel Alexandra étant complet, nous nous sommes rabattus sur celui-là.

L’hôtel est sympathique. Très bien placé en plein centre-ville. 10 minutes de marche pour atteindre les restaurants et le quartier animé. Nous avons bien dormi. Le personnel à l'accueil est accueillant.

Voici les points négatifs :

- Il faut rendre les clés à la réception à chaque fois qu'on sort de l'hôtel (assez contraignant, car il faut attendre un peu quand personne n'est là à l'accueil)
- la chambre est vraiment petite pour deux personnes + valises
- la salle de bain est minuscule et séparée de la chambre par une simple porte coulissante en bois
- La TV est loin du lit et petite
- Pas de clim dans la chambre malgré les fortes chaleurs
- Pas d’ascenseur (peut-être dû à l'ancienneté du bâtiment, donc problématique quand on est au dernier étage surtout avec les valises et la chaleur)

Malgré ces quelques points à améliorer, le séjour ici à quand même été sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour en août 2011, l’accueil a été très agréable. L'hôtel et juste à côté de la gare sncf , de la gare routière et à 5min du vieil Annecy. La chambre n'était pas très grande mais lumineuse propre et bien insonorisée (double vitres). Le personnel très serviable, nous a donnés de bonnes adresses de restaurants (qui ne sont pas des pièges à touristes) et de bonnes idées de visites. Ambiance très cosi et douce. La restitution des chambres le jour du départ se fait à 11h, mais si vous ne souhaitez partir que dans l'après-midi, l'hôtel vous garde vos valises. En bref une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Bien placé , propre, mais chambres petites, service inexistant, personnel limite aimable. Pas de parking. La réception demande à ce que les chambres soient réglées à l'avance, ç'est assez désagréable.

• Séjour du juin 2011
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

je suis actuellement dans cet hotel, les premieres impressions : c'est parfait !
la chambre super, spacieuse
proximité de la gare, du lac, de petits resto, des petites rues sympathiques
le personnel bien accueillant
un parfum d'ambiance super apreciable
le petit inconvenient malgré tous : il n'y a pas d'ascenseur (dur dur de monter 4etages avec les valises, mais le personnel se propose de nous aider)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

hôtel très bien situé, gare, centre et lac à 5 minutes à pied. Les chambres entièrement
rénovées avec double vitrage, sont très accueillantes. Le personnel est vraiment sympa. et
le patron plein d' humour. Week-end réussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Sury Le Comtal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hotel sans prétention, fidèle à sa description, bon rapport qualité prix, très bien situé, propre, calme, accueil chaleureux, personnel sympathique et disponible, déco de bon goût, petit déjeuner copieux, parking offert, rien à dire, si : "je recommande et j'y retourne avec plaisir !".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux