“Ravis enchanté !!!”

N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier, France
“Ravis enchanté !!!”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel et nous en sont très content. Accueil parfait, gentillesse, disponibilité, conseils des hôtes. Chambre très propre, literie très correcte, jolie, décorée avec beaucoup de gout. Petits détails de décoration dans l’hôtel très soignés et appréciés, un bon parfum d'ambiance, le calme à toute heure... Un petit cocon !!! Hotel très bien placé dans Annecy. Merci et à bientôt Emilie & Jonathan

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel de charme, l'extérieur laisse à désirer, lorsque nous sommes arrivé nous avons été déçu à la première impression, mais une fois rentré dans l'hôtel le charme a opéré!!

Un lieu conviviale, avec du cachet et une âme!!

Parfait pour un week-end en amoureux!!

Je recommande!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

Sur la route des Alpes, idéal pour passer une ou deux nuits afin de profiter du lac et de ses attraits, pour un prix très raisonnable à Annecy. A quelques enjambées des rues piétonnes bordant les canaux.
Etablissement riquiqui et qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur. Chambres cependant toutes petites (préférez une chambre triple, vous pourrez poser vos valises sur le petit lit).
Stationnement difficile en centre-ville et l'hôtel n'offre le parking (à proximité immédiate) que pour la nuit.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2012

J'y suis allée avec mon fils de 4 ans passer 2 nuits, c'etait tres bien, la chambre est grande et le couchage est large et tres confortable, il y a la TNT et qq chaines suisse et des chaines de radio, c'est pratique.
seul bemol pas de clim et en été ça manque, heureusement il y avait un ventilateur sur pied.
au niveau sonore, c'est bien isolé des autres chambres par contre comme tout hotel en ville on entend la circulation et à Annecy,et l'été ça circule bcp. Le personnel est très accueillant.
autre bemol, aucun accès handicapé moteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Médard en Jalles
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 06/08/12 au 11/08/12 .Très bien situé à 10 mn du lac et de la vieille ville.Très bons et copieux petits déjeuners.Personnel très sympathique.Conseil : aller garer sa voiture au Parking gratuit des Romains sinon tous payants. Petit bémol la rue est bruyante tôt le matin et manque la clim .Je conseille cet hôtel .Jacques

Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé, non loin du centre ville et de la gare.
Relativement calme malgré la vue sur la rue passante.
Nous n'avions pas prix de petit déjeuner dans le séjour. Equipe sympatique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

On ne peut pas imaginer ce que cache cet hotel en voyant la facade. Superbe petit hotel décoré avec gout et rénové récemment et régulièrement. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Tout le staff est très aimable et avenant. Nous reviendrons dès notre prochaine visite sur Annecy.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux