“Hotel 2* tres sympas” 5 sur 5 bulles

Hotel des Alpes
N° 5 sur 40 Hôtels à Annecy
“Hotel 2* tres sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé 5 min de la vieille ville 1 min de la gare 8 min du lac, decoré avec bon gout, le personnel est tres agreable, le petit dejeuner assez complet et tres bon, et la chambre est propre, bien insonnorisée, mais peut etre un poil trop petite (pour moi le seul defaut de cet etablissement)

• Séjour du septembre 2012

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Très bon accueil, le personnel est charmant, efficace et à l'écoute. La décoration de la chambre ainsi que du reste de l’hôtel est très jolie, très soignée. Notre chambre était de taille correcte, propre, bonne literie. Le seul bémol est peu être l'absence de climatisation. Nous avons séjourné sur Annecy au moment des grosses chaleurs du mois d'août et la clim nous aurait permis de dormir les fenêtres fermées car la rue est assez bruyante toute la nuit. Heureusement il y avait un grand ventilateur dans la chambre. L’hôtel est bien situé et à deux pas d’Annecy le vieux et du lac, parfait pour profiter pleinement de la ville. Nous recommandons +++++

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

mal agencé, chambre sans interet, pas d'ascenseur....ce jour là, de plus, pas de tv (soit disant il y avait un panne sur tout annecy que nous n'avons pas constaté chez les voisins...) un wi fi capricieux, pas de clim mais a la place un joli ventilo...bref 90 euros pour ca...c'est vraiment prohibitif... seul point positif, un accueil sympathique.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel et nous en sont très content. Accueil parfait, gentillesse, disponibilité, conseils des hôtes. Chambre très propre, literie très correcte, jolie, décorée avec beaucoup de gout. Petits détails de décoration dans l’hôtel très soignés et appréciés, un bon parfum d'ambiance, le calme à toute heure... Un petit cocon !!! Hotel très bien placé dans Annecy. Merci et à bientôt Emilie & Jonathan

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel de charme, l'extérieur laisse à désirer, lorsque nous sommes arrivé nous avons été déçu à la première impression, mais une fois rentré dans l'hôtel le charme a opéré!!

Un lieu conviviale, avec du cachet et une âme!!

Parfait pour un week-end en amoureux!!

Je recommande!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Sur la route des Alpes, idéal pour passer une ou deux nuits afin de profiter du lac et de ses attraits, pour un prix très raisonnable à Annecy. A quelques enjambées des rues piétonnes bordant les canaux.
Etablissement riquiqui et qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur. Chambres cependant toutes petites (préférez une chambre triple, vous pourrez poser vos valises sur le petit lit).
Stationnement difficile en centre-ville et l'hôtel n'offre le parking (à proximité immédiate) que pour la nuit.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J'y suis allée avec mon fils de 4 ans passer 2 nuits, c'etait tres bien, la chambre est grande et le couchage est large et tres confortable, il y a la TNT et qq chaines suisse et des chaines de radio, c'est pratique.
seul bemol pas de clim et en été ça manque, heureusement il y avait un ventilateur sur pied.
au niveau sonore, c'est bien isolé des autres chambres par contre comme tout hotel en ville on entend la circulation et à Annecy,et l'été ça circule bcp. Le personnel est très accueillant.
autre bemol, aucun accès handicapé moteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille