“Idéal pour un week-end”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 23 septembre 2012

La proximité de la vieille ville, de la gare TGV et du parking de la Poste (moyennant 15 € par jour envron) fait de cet établissement un lieu idéal pour profiter d'Annecy sans avoir à prendre sa voiture. Par ailleurs, l'hôtel offre un accueil très sympathique 24h/24h. L'hôtel a été récemment rénové et les chambres, bien que pas très grandes, disposent de tout le confort nécessaire et sont surtout d'une très grande propreté. Enfin, les fenêtres étant à double vitrage, nous avons profité de nuits très silencieuses. Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en septembre 2012. Les chambres sont très mignonnes avec une très jolie decoration. L'hôtel est très propre, propose un petit déjeuner en buffet bien servit pour 8 euros. Les tarifs sont corrects pour la nuit.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé 5 min de la vieille ville 1 min de la gare 8 min du lac, decoré avec bon gout, le personnel est tres agreable, le petit dejeuner assez complet et tres bon, et la chambre est propre, bien insonnorisée, mais peut etre un poil trop petite (pour moi le seul defaut de cet etablissement)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Très bon accueil, le personnel est charmant, efficace et à l'écoute. La décoration de la chambre ainsi que du reste de l’hôtel est très jolie, très soignée. Notre chambre était de taille correcte, propre, bonne literie. Le seul bémol est peu être l'absence de climatisation. Nous avons séjourné sur Annecy au moment des grosses chaleurs du mois d'août et la clim nous aurait permis de dormir les fenêtres fermées car la rue est assez bruyante toute la nuit. Heureusement il y avait un grand ventilateur dans la chambre. L’hôtel est bien situé et à deux pas d’Annecy le vieux et du lac, parfait pour profiter pleinement de la ville. Nous recommandons +++++

Avis publié : 21 août 2012

mal agencé, chambre sans interet, pas d'ascenseur....ce jour là, de plus, pas de tv (soit disant il y avait un panne sur tout annecy que nous n'avons pas constaté chez les voisins...) un wi fi capricieux, pas de clim mais a la place un joli ventilo...bref 90 euros pour ca...c'est vraiment prohibitif... seul point positif, un accueil sympathique.

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel et nous en sont très content. Accueil parfait, gentillesse, disponibilité, conseils des hôtes. Chambre très propre, literie très correcte, jolie, décorée avec beaucoup de gout. Petits détails de décoration dans l’hôtel très soignés et appréciés, un bon parfum d'ambiance, le calme à toute heure... Un petit cocon !!! Hotel très bien placé dans Annecy. Merci et à bientôt Emilie & Jonathan

Avis publié : 16 août 2012

Un hôtel de charme, l'extérieur laisse à désirer, lorsque nous sommes arrivé nous avons été déçu à la première impression, mais une fois rentré dans l'hôtel le charme a opéré!!

Un lieu conviviale, avec du cachet et une âme!!

Parfait pour un week-end en amoureux!!

Je recommande!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis