“Un bon petit hôtel” 4 5 étoiles

England
“Un bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel en juin.
Nos premières impressions : central, assez proche pour se rendre à pied sur les lieux touristiques, pas de parking, mais il y avait une place de parking dans la rue pour charger et décharger vos bagages. La façade de l’hôtel pourrait bénéficier d’un coup de peinture et d’attention. Il n’y a pas d’ascenseur. La réception est au 1er étage. C’est un bâtiment convertit en hôtel.

Bien que nos premières impressions sur cet hôtel soient un peu négatives, il est très bien géré, c’est un hôtel français 2 étoiles typique. Le personnel rend vraiment cet hôtel très sympathique. C’est un bon choix pour deux nuits, bien que cet endroit n’ait rien d’extraordinaire, vous pourriez trouver pire, c’est un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner vaut bien les 7 euros.

Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel 2 étoiles est en plein centre d’Annecy. Depuis l’extérieur, il semble avoir besoin de quelques rénovations, mais à l’intérieur, le personnel est génial.
Les draps, les serviettes et la chambre sont frais et propres, mais c’est un peu petit.
La douche de notre chambre avait vue sur la gare, ce qui peut être un peu bruyant, demandez plutôt une chambre donnant sur l’arrière.
Le petit déjeuner traditionnel proposait un grand choix, et pour £52.00 (66EUR) petit déjeuner inclus, on n’aurait pas pu mieux choisir.

Les seuls points négatifs étaient l’absence d’ascenseur et l’absence de siège où s’asseoir s’il pleuvait, mais il y a plein de cafés et de bars à l’extérieur !

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes allés en week-end pour visiter Annecy et faire du shopping, et y avons dormi une nuit. L’hôtel n’est qu’à 4 mn à pied de la gare et à 5 mn à pied de la vieille ville d’Annecy, qui est très belle.

L’atmosphère simple et bon enfant de cet hôtel nous ont beaucoup plu. La chambre est bien, ainsi que la salle de bains avec douche. La seule chose à redire, c’est qu’on entend les gens parler dans la chambre voisine. Il n’est pas très bien isolé. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct et coûte 6,5 €.

Il y a de bons restaurants et magasins autour de l’hôtel.

Lancashire England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à 11, tous membres du groupe de seniors Lancaster and Morecambe U3A, passer une semaine à cet hôtel en septembre 2006. Cet hôtel a été récemment rénové, toutes ses chambres ont une salle de bain avec douche ou baignoire.

On a été impressionnés par la propreté et le confort des chambres. Le personnel est aimable et serviable à toute heure et en toutes circonstances, surtout le propriétaire, M. Redelle.

L’hôtel est près de la gare SNCF, de la gare routière et de celle des bus, et on peut aller à pied à la vieille ville et au lac.

C’est un hôtel qu’on recommande vivement, ainsi que la croisière sur le lac au restaurant flottant "Libellule".

Prices are for 1 room, 2 adults