“Bon hôtel 2 étoiles”

Hotel des Alpes
N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bon hôtel 2 étoiles”
Avis écrit le 2 mai 2013

Petit hôtel très plaisant joliment décoré et situé pas très loin à pied de la vielle ville. Bon accueil.
Nous avions une chambre très propre et très bien isolée du bruit de la circulation, literie confortable, mais seul petit bémol : chaleur étouffante et manque d’aération.
Petit déjeuner buffet correct pour le prix (8 €)
Une place de parking juste devant est réservée à l’hôtel le temps de vous présenter à la réception et de décharger vos affaires, pour se garer on vous indique le parking sous terrain le plus proche, nuit offerte par l’hôtel (de 19h à 8h) le reste à votre charge.
Réception ouverte 24h/24.
Attention pas d’ascenseur (indiqué sur le site)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Schwyz, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bien sure, ce n'est pas un 5 étoiles... Mais pour deux étoiles et à ce prix là, il n'y a pas grand choses a redire. C'est propre, bien situé et le petit déjeuner est ok. Pour un séjour halte à Annecy d'une nuit, c'étais un bon choix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes venus passer un week-end à Annecy et avons choisi cet hôtel pour la nuit. Chambre très propre avec deux fenêtres et donc très lumineuse. Accueil très sympathique. Petit déjeuner complet, avec un large choix de produit et de bonne qualité.
Nul doute que nous y retournerons si nous sommes amenés à repasser par Annecy.
Bref, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013

Après un court séjour en janvier dernier pour un repérage professionnel pour les Jeux mondiaux militaires, nous avions décidé de loger toute notre équipe dans cet hôtel cosy et au charme indéniable. Nous n’avons pas été déçus. Personnel très accueillant, l’hôtel est très bien situé, au centre d'Annecy à proximité de la gare et de la vieille ville. Bien rénové, très propre et à décoration soignée, cet hôtel vous offrira des prestations de qualité. Toute l’équipe a été enchantée. Je conseille cet hôtel à tout le monde. Vous passerez un excellent séjour dans la ville d’Annecy.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 31 mars 2013

- Très bon rapport qualité/prix
- Situation : Idéale, a 2 pas da la vieille ville et juste à côté de la gare.
- Chambre : Très propre, rénovée récemment, bonne literie, insonorisation très correct (aucun bruit malgrès 2 fenêtres donnant sur la rue).
- Petit déjeuner : Produit de qualité, beaucoup de choix, salle très soignée.
- Accueil : Agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Mon mari et moi étions venu passer une nuit du 17 au 18 mars 2013, je suis très satisfaite de cette hôtel, j'ai un gros coup de cœur pour ce qui est de la décoration de l'hotel , des chambres, et des tableaux absolument divins surtout les tableaux situés dans les allées de l'hotel, un petit séjour splendide, au matin un très large choix et de qualité en ce qui concerne le buffet, l'accueil est parfait, mon mari et moi somme arrivés 3h avant la libération de notre chambre le 17, l'hôte nous à même trouvé une chambre avant l'heure, que dire de plus, nous reviendrons , merci beaucoup pour ce séjour, et je tiens à préciser que j'ai choisis l'hôtel sur ce site! donc mon instinct a vu bon, je le recommande à tout le monde et surtout ceux qui veulent passer un séjour en amoureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 22 mars 2013

- hôtel idéalement situé, proche de la gare, des commerces et à 5min à pieds du vieux Annecy et de ses petits restos.
- possibilité de garer la voiture au parking public: ticket de stationnement à demander à l'hôtel avant d'aller récupérer la voiture, tarif du stationnement de nuit inclus dans le prix de la chambre, parfait!
- accueil sympathique,présence à toute heure du jour ou de la nuit
- chambre joliment décorée, fraîchement rénovée, literie confortable, salle de douche privative, TV, wifi... bonne insonorisation (aucun bruit de la rue)
- petit déjeuner très bon, varié (boissons - salé - sucré...) dans une salle de déjeuner agréable, toujours cette déco soignée, aux couleurs douces (gris, beige, blanc...).

En résumé, un excellent rapport qualité/prix, pour une nuit ou plus à Annecy.
Pensez à réserver, l'hôtel affichait complet les 2 nuits où nous y étions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux