“Hôtel mignon et bien placé”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
“Hôtel mignon et bien placé”
Avis écrit le 18 avril 2014

La chambre était calme, bien insonorisée et assez grande pour deux.
Dommage qu'il n'y avait pas de baignoire.
Petit déjeuner très bien.
Personnel sympathique.
Par contre, pas d'ascenseur, point faible

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 avril 2014

Les + : accueil courtois, personnel aimable, excellente situation géographique, propre, dimension de la chambre correcte, un peu moins de 75 euros la nuitée
Les - : décoration et mobilier de la chambre minimalistes, pas d'armoire ou de penderie digne de ce nom, salle de bain avec douche minuscule. Peu de savon ou gel douche... peu de choix pour les chaînes TV. Literie a changée. Pas d’ascenseur.
Insonorisation satisfaisante entre les chambres, pas entendu les bruits à l'intérieur de l'autre chambre par contre insuffisante lorsque des clients, comme ce fut notre cas, s'amusent à faire claquer leurs portes de chambre jusqu'à très tard ou tôt le matin, pas idéal pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014

Weekend très agréable à Annecy dans l'hôtel des Alpes, très bon accueil, chambre bien aménagée et confortable. De plus, l'hôtel est à proximité du centre ! Donc séjour parfait, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel super mignon, des chambres cosy et propres idem pour les sanitaires.
Une situation parfaite nous n'avons pas eu besoin de notre véhicule pour nos déplacements dans le centre, une place de parking pour décharger au pied de l'hôtel.
Un personnel discret, accueillant et toujours dispo !
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner et ne pouvons donc en évaluer la qualité.
En résumé un superbe séjour !

• Séjour du mars 2014
Erquelinnes
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Une très jolie chambre , excellente literie, un coin salle de bain très bien agencé, un excellent petit déjeuner dans une salle sympa . Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel vous aide à monter vos bagages avec sourire. Bref qualité prix super avec le personnel attentionné
Le vieux Annecy et la gare sont à deux pas ainsi que son merveilleux Lac
TRÈS TRÈS bien on reviendra Merci à toute l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien situé près de la gare et du centre-ville, très bon accueil du personnel, propre, les chambres sont bien équipées, très bon petit-déjeuner, très bien chauffé en hiver
seul bémol: pas d'ascenseur et réceptionniste pas forcément disponible - car occupé avec d'autres clients - pour aider à monter ou descendre les bagages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Alès, France
Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil était simple mais correct, le seul défaut est certainement le fait que l'hôtel soit tout en étage et que personne n'ai aidé a monter les affaires. La salle de bain était simple mais la propreté n'était pas excellente. Par contre nous avons très bien dormi et n'avons pas été incommodé, de plus l'emplacement est proche de tout !
Le parking reste à notre charge et quand on ne connais pas la ville aucun conseil n'est réellement donné.

Astuce pour la chambre : la chambre eco est parfaite pour les personnes qui souhaite seulement avoir un lieu où dormir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux