“Évaluations séjour”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 1 juin 2014

Petit séjour à Annecy, depuis la Suisse. Très belle ville, appelée la Venise savoyarde.
Le choix de l'hôtel s'est porté sur l'Hôtel des Alpes. Situation parfaite.Très calme.
Accueil très sympathique.Petit déjeuner copieux.Chambre propre.
Rapport qualité/prix, juste parfait. Nous y retournerons les yeux fermés.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

L hôtel est très bien placé au centre ville à 100m de la gare SNCF d Annecy . Les chambres sont bien décoré , wifi gratuit , Tv , le PDJ est très bien , le personnel est courtois et serviable . L hôtel est non fumeur . Un petit hôtel charmant et très jolie .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2014

Nous recherchions une chambre sans prétention mais avec du confort, et nous l'avons trouvée!
C'est un hôtel charmant, propre, calme, offrant un accueil sympathique!
Le prix est loin d'être excessif vu la concurrence!
L'hôtel est idéalement placé en face de la gare SNCF et aux portes de la vieille ville!
Notre passage fut court mais agréable!
Nous y reviendrons sans crainte...

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Hotel tres propre et tres bien situer car il est proche de la gare et de la vieille ville . Tres bon accueil et une tres belle deco .les tarif sont corrects .nous avions reserver la suite familiale avec nos deux enfants .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014

si je devais séjourné a Annecy je retournerais à cette hôtel. La seule chose on trouvé les chambre un peu 2TROITE et la salle d'eau petite. Autrement le petite déjeuné bien copieux. Autrement emplacement de hôtel et bien placé car on pose la voiture et on a pas a la reprendre pour ce déplacé. Le personnel très agréable et souriant.

Avis publié : 21 mai 2014

Je fréquente plusieurs fois par an cet établissement bien situé entre la gare et la ville. Le rapport qualité / prix est bon et l'accueil agréable dans un cadre soigné, loin des hôtels standardisés et anonymes. J'y reviens donc avec plaisir et assurance de trouver une réponse adaptée à mes besoins professionnels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2014

hotel tres propre et calme sauf que si votre chambre donne sur la rue, difficile de dormir fenetre ouverte. fenetre fermè ok car double vitrage
hotel bien placé proche gare ville et lac. on peut tout faire a poed
p'tit dej tres bien.
j'y retournerai