“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Alpes
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Poste, 74000, Annecy, France   |
N° 4 sur 40 hôtels à Annecy
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel très bien situé. La literie est très correct, rien à redire sur la propreté des chambres, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle (équipé d'un sèche cheveux). Très bon accueil, personnel à votre écoute et de bons conseils. Pas de climatisation, un ventilateur mis à disposition dans les chambres. Petit déjeuner correct. L'accueil est situé au 1er étage et l'hôtel n'est pas équipé d'un ascenseur. Pour ce qui concerne le stationnement, vous pouvez vous garer au parking de la poste, l'hôtel prend en charge le coût de 19h à 8h. Une place situé devant l'hôtel est prévue pour un dépose minute, mais attention cette place est souvent occupée à tord. En conclusion, bon hôtel avec un tarif abordable pour un centre ville et qui plus est Annecy. Nous y reviendrons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur une courette, bien située au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

St-Chamond, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

à 80€ la nuit, je pense que l'on peut espérer mieux...la chambre pour 2 personnes minuscule, la salle de bains mesurant à peine 5m carrés...le rideau de douche loin d'être net et pendant lamentablement le long de la tringle? la cuvette des toilettes (également dans la salle de bains) partant au choix à droite ou à gauche (c'est fun mais bon..).la télévision non réglée, personne de compétent capable de résoudre le problème...et pas très soucieux du confort du client... sinon bien placé...la chambre vue sur cour..c'est à dire les poubelles du restaurant...!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAnnecy74, Gérant de Hotel des Alpes, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Vous avez donné un avis.....Malheureusement, ce que vous dites est faux....seules 2 hypothèses sont envisageables:
- Vous vous trompez d'hôtel car :
* Aucune de nos chambres coté cour n'a de rideau de douche. Toutes nos chambres coté cour ont des portes de douche rigides en verre .
* Nos chambres coté cour ont vue sur cour.....mais il n'y a pas de restaurant dans la cour et donc pas de poubelle de restaurant.
* Toutes nos réclamations sont enregistrées par écrit et je n'ai trouvé aucune trace au mois de Juin de votre réclamation et en particulier au sujet d'une télévision déréglée.
OU
- votre seule ambition est de faire du tort à notre établissement. Quelles sont vos motivations? seriez vous hoteliers à Annecy?

Je remarque que vous avez créer votre compte juste pour ce commentaire! Etes vous cette personne qui met régulièrement un commentaire faux et désobligeant sur notre établissement.
Enfin, ce qui est important pour toute notre équipe, c'est de voir la grande satisfaction de notre vraie clientèle...je parle de ceux qui ont réellement séjourné dans notre établissement et qui ont pu apprécier la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super bien situé en plein centre ville. Les chambres sont super jolies et l'acceuil très sympathique. Bon rapport qualité/prix surtout de part son implantation en ville. Dommage qu'il n'y ait pas de parking ni d'ascenseur. Il fait rapidement chaud dans la chambre. Bonne insonorisation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel réservé pour une nuit relooké et donc sympathique!
insonorisation un peu légère . et les lits sont petits .
Il est cependant très bien situé et avec un accueil sympa
a recommander pour une visite d'Annecy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel de milieu de gamme. Très bien placé pour découvrir la ville et le lac. Chambres simples mais bien rénovées et fonctionnelles.
Difficile de faire mieux à ces tarifs.
Il manque juste un ascenseur pour gravir les 4 étages.

• Séjour du juillet 2014
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel pour un week-end à Annecy. Nous avons apprécié l’accueil qui est chaleureux mais aussi la décoration soignée. La chambre était propre et de taille correcte. Nous avons vraiment apprécié la localisation à 5 min à pied du centre historique d'Annecy. Il n'y a pas d’ascenseur mais le personne est toujours prêt à aider pour porter les valises. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur. L'hôtel n'a pas de parking mais l'établissement offre la nuit dans le parking municipal de la poste qui se trouve à quelques minutes à pied. Le prix est correcte pour un hôtel à Annecy!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bien place, la chambre propr et confortable
Le prix raisonable et pas cher.
proche de la gare et du centre ville.
Pas de climatisation.
Cela peut poser problem s'il fait chaud
--------------------------

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires