“très bon séjour”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 5 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons découvert un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Un emplacement très interessant pour visiter Annecy et la Vieille ville à pieds. Le personnel de très bon conseil pour les sorties. La chambre est agréable et très bien insonorisée. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté court
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Tres bel hotel: on nous a donne un accueil chaleureux, meme monter et descendre les valises au/du troisieme etage ayant lu sur le site qu'il n'yavait pas d'ascenseur.Chambres propres et tres bien equippees et les petits dejeuners genereux avec une bonne variete- quelque chose pour tout le monde. Tres pres des gares SNCF et routieres et pas loin du centre ville. Merci aussi pour la recommandation de prendre le bus au joli petit village de Thones ou nous avons decouvert le musee de le Resistance et de la Deportation et le role du plateau des Glieres pendant la 2me Guerre Mondiale et aussi sa vieille eglise,Saint Meurice.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Ne connaissant pas la région, nous avons découvert un très bel hôtel dont l'accueil a été chaleureux. Les chambres sont très agréables et très propres.Très bien situé pour pouvoir se déplacer à pieds dans le centre ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Bon hôtel, accueil simple et sympathique.
Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié, copieux: Bien.
Il n'y a pas d’ascenseur mais ce n'est pas un problème.
L’hôtel est bien situé, dans le centre d’Annecy, proche de la gare et de la vieille ville touristique.
Trois aspects sont pour moi perfectibles:
- la climatisation , un ventilateur est insuffisant quand il fait chaud et que la chambre se trouve directement sous le toit.
- le bruit de la rue quand on doit dormir la fenêtre ouverte pour lutter contre cette chaleur.
- Le parking pour la voiture, si l'on veut qu'il ne soit pas payant est relativement loin de l'hôtel : environ 600m à pied, 15 à 20 min de marche à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage peuvent être très difficiles à climatiser.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre et agréable. Bon petit-déjeuner. En revanche, notre chambre était située au 4ème étage sans ascenseur et le dernier étage est vraiment raide, un peu dure avec les bagages. De plus nous n'avions pas été prévenues.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel très bien situé. La literie est très correct, rien à redire sur la propreté des chambres, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle (équipé d'un sèche cheveux). Très bon accueil, personnel à votre écoute et de bons conseils. Pas de climatisation, un ventilateur mis à disposition dans les chambres. Petit déjeuner correct. L'accueil est situé au 1er étage et l'hôtel n'est pas équipé d'un ascenseur. Pour ce qui concerne le stationnement, vous pouvez vous garer au parking de la poste, l'hôtel prend en charge le coût de 19h à 8h. Une place situé devant l'hôtel est prévue pour un dépose minute, mais attention cette place est souvent occupée à tord. En conclusion, bon hôtel avec un tarif abordable pour un centre ville et qui plus est Annecy. Nous y reviendrons bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur une courette, bien située au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

à 80€ la nuit, je pense que l'on peut espérer mieux...la chambre pour 2 personnes minuscule, la salle de bains mesurant à peine 5m carrés...le rideau de douche loin d'être net et pendant lamentablement le long de la tringle? la cuvette des toilettes (également dans la salle de bains) partant au choix à droite ou à gauche (c'est fun mais bon..).la télévision non réglée, personne de compétent capable de résoudre le problème...et pas très soucieux du confort du client... sinon bien placé...la chambre vue sur cour..c'est à dire les poubelles du restaurant...!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelAnnecy74, Gérant de Hotel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Vous avez donné un avis.....Malheureusement, ce que vous dites est faux....seules 2 hypothèses sont envisageables:
- Vous vous trompez d'hôtel car :
* Aucune de nos chambres coté cour n'a de rideau de douche. Toutes nos chambres coté cour ont des portes de douche rigides en verre .
* Nos chambres coté cour ont vue sur cour.....mais il n'y a pas de restaurant dans la cour et donc pas de poubelle de restaurant.
* Toutes nos réclamations sont enregistrées par écrit et je n'ai trouvé aucune trace au mois de Juin de votre réclamation et en particulier au sujet d'une télévision déréglée.
OU
- votre seule ambition est de faire du tort à notre établissement. Quelles sont vos motivations? seriez vous hoteliers à Annecy?

Je remarque que vous avez créer votre compte juste pour ce commentaire! Etes vous cette personne qui met régulièrement un commentaire faux et désobligeant sur notre établissement.
Enfin, ce qui est important pour toute notre équipe, c'est de voir la grande satisfaction de notre vraie clientèle...je parle de ceux qui ont réellement séjourné dans notre établissement et qui ont pu apprécier la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres.