“Hotel très agréable”

Mâcon, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 12 août 2014

séjour du 9 au 11 août 2014
Hotel conforme à nos attentes ,très agréable ,bon rapport qualité /prix,très accueillant de la part du personnel ,belle décoration raffinée ,très propre .
Chambre très bien insonorisée,petit déjeuner très varié et d'une abondance rare
Tout proche de la gare sans aucunes nuisances sonores.
On recommande vivement un séjour dans cet hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Issoire, France
Avis écrit le 10 août 2014

Décoration très sympa, conforme aux photos. la chambre était un peu petite, (pour un court séjour cela nous a suffit mais il ne faut avoir qu'une valise ..)

très proche du Vieux Annecy et du lac, très agréable.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons découvert un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Un emplacement très interessant pour visiter Annecy et la Vieille ville à pieds. Le personnel de très bon conseil pour les sorties. La chambre est agréable et très bien insonorisée. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté court
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
Avis écrit le 1 août 2014

Tres bel hotel: on nous a donne un accueil chaleureux, meme monter et descendre les valises au/du troisieme etage ayant lu sur le site qu'il n'yavait pas d'ascenseur.Chambres propres et tres bien equippees et les petits dejeuners genereux avec une bonne variete- quelque chose pour tout le monde. Tres pres des gares SNCF et routieres et pas loin du centre ville. Merci aussi pour la recommandation de prendre le bus au joli petit village de Thones ou nous avons decouvert le musee de le Resistance et de la Deportation et le role du plateau des Glieres pendant la 2me Guerre Mondiale et aussi sa vieille eglise,Saint Meurice.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne connaissant pas la région, nous avons découvert un très bel hôtel dont l'accueil a été chaleureux. Les chambres sont très agréables et très propres.Très bien situé pour pouvoir se déplacer à pieds dans le centre ville.

Tarcenay, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon hôtel, accueil simple et sympathique.
Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié, copieux: Bien.
Il n'y a pas d’ascenseur mais ce n'est pas un problème.
L’hôtel est bien situé, dans le centre d’Annecy, proche de la gare et de la vieille ville touristique.
Trois aspects sont pour moi perfectibles:
- la climatisation , un ventilateur est insuffisant quand il fait chaud et que la chambre se trouve directement sous le toit.
- le bruit de la rue quand on doit dormir la fenêtre ouverte pour lutter contre cette chaleur.
- Le parking pour la voiture, si l'on veut qu'il ne soit pas payant est relativement loin de l'hôtel : environ 600m à pied, 15 à 20 min de marche à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage peuvent être très difficiles à climatiser.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre et agréable. Bon petit-déjeuner. En revanche, notre chambre était située au 4ème étage sans ascenseur et le dernier étage est vraiment raide, un peu dure avec les bagages. De plus nous n'avions pas été prévenues.