Hotel des Alpes
174 $US
143 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
110 $US
101 $US
Priceline
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
56 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bellevue(Annecy)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
106 $US
ibis Styles
48 $US
46 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Adonis Annecy - Icone Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
1 224 résultats
Avis publié : 19 août 2014

En plein centre ville, face à la gare. Cet hôtel fut une bonne surprise, malgré les avis de certains.
Nous avons été bien accueilli et conseillé, sur les visites et les restaurants de la ville.

Chambre de quatre lits, spacieuse et rénovée au 2ième (216). Un bémol, les locataires du dessus qui laissent apparemment leurs jeunes enfants sauter de lit en lit. Pas de bruit de la rue, bonne insonorisation depuis l'extérieur.

Literie propre et matelas très correct. Chambre agréable, salle de bain dans la chambre dans une "cabane" incorporée. Le WC dans la salle de bain aurait pu être séparé, mais bon, c'était propre et spacieux.

Le petit déjeuné en buffet est varié et également très correct.
Bon souvenir d'Annecy (en dehors de la circulation et du stationnement) le ticket de parking de nuit est pris en charge par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Réservez, l'hôtel était complet lors de notre passage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bon hôtel, Belle chambre, bonne literie. Bien situé bon il n'y a pas de parking mais un parking payant n'est pas loin. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Malgré 3 étages sans ascenseur c'est un bon hôtel avec du personnel accueillant .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Séjour 1 nuit le 13 Aout.

Personnel très aimable Bon accueil. A notre disposition pour nous renseigner sur les restos ou visites à faire.
Pour les clients en voiture, il y a un parking public très proche de l hotel. L établissement offre le stationnement de 19h a 8h je crois. Nous avons paye 3.40 euros pour avoir garé la voiture de 18h00 a 10h00.
C'est compliqué de circuler a Annecy car bcp de rues sont en sens unique et de nombreux bouchons.
Concernant l hotel nous avons eu une chambre au 2eme etage pour 4 personnes 1 lit double et 2 lits simples.
Tres spacieuse. très propre. Le bémol de la chambre est le WC non séparé de la douche.
La chambre correspondait à la photo du site. Pin clair sur les murs style marin
Un ventilateur est à disposition dans la chambre.
Aucun bruit venant de la rue tres bien insonorisé.
L hotel était complet....pas de bruit .
Sauf les clients de la chambre au dessus de la notre tres bruyants quand ils marchaient.
Il y a avait peut etre des enfants car franchement pas possible de dormir avant qu'ils se soient couchés....Mais c'est tout.
Le petit déjeuner buffet copieux. Franchement pour un 2 étoiles...Pas Mal.
Je travaille en agence de voyages...Je recommanderai cet hotel à mes clients mais en faisant attention à la chambre attribuée. Pas celle du 4ème étage par exemple qui sont très petites.
Concernant le prix...., nous sommes à Annecy donc un peu plus cher qu'un 2etoiles classiques mais franchement tres bien situé car on peut visiter Annecy à pied sans problème et aller au resto dans la vielle ville pres du chateau sans soucis. 5mn des Restos.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel très mignon avec sa deco tendance. Accueil très chaleureux, petit dej sympa.
Pas d'ascenseur mais nous le savions avant de venir donc pas de surprise.
Le seul bémol est la literie pas assez ferme à mon goût sinon très bien.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Chambre placard à 85€/nuit je trouve que c'est du vol...
Le personnel est sympatique, le pti dej est sans plus.
Pas de parking mais proche du centre.

Je vous conseille quand même d'aller voir ailleurs, car le prix des chambres est très élevé pour une chambre de niveau Ibis Budget... Et encore dans un Ibis Budget c'est plus grand.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 213
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple