“Trés Joli”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
N° 6 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 août 2014

Un petit hôtel, très agréable, bien entretenu avec de petits détails de Provence. Les chambres sont très calme et confortable, mais minuscule. Un défaut: La petite salle de bains et la douche très sombre. Mais un défaut qui n'a presque pas d'importance. Hôtel confortable. Le personnel était serviable et sympathique. Nous avons adoré. excellent service pour le stationnement. Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé de bizutage. A quelques minutes à pied du centre, du château et Le Palais de l'Ile.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très bon accueil personnel très sympa et souriant. La chambre était assez grande. La salle de bains correct l emplacement idéal car pas très loin du lac. rien à dire je recommande.
Petit bémol ne pas avoir canal plus.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans cet hôtel et ce fut 5 nuits bien agréables. La chambre où nous étions était certes petite mais suffisante car on ne passe pas une journée complète dans une chambre d’hôtel. Le personnel est très discret voire même trop car du coup l’hôtel n'est convivial que par sa décoration sublime et apaisante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Hotel très bien placé : au milieu des commerces, proche du quartier touristique, du lac et de la gare. Idéal pour une visite d'Annecy, on peut tout faire à pieds.
Calme et très propre, déco jeune et sympa.
Les chambres ne sont pas grandes, mais nous étions avec un ado, et la chambre à 3 lits nous a très bien convenu.
Le personnel est pro et sympatique, nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014

En plein centre ville, face à la gare. Cet hôtel fut une bonne surprise, malgré les avis de certains.
Nous avons été bien accueilli et conseillé, sur les visites et les restaurants de la ville.

Chambre de quatre lits, spacieuse et rénovée au 2ième (216). Un bémol, les locataires du dessus qui laissent apparemment leurs jeunes enfants sauter de lit en lit. Pas de bruit de la rue, bonne insonorisation depuis l'extérieur.

Literie propre et matelas très correct. Chambre agréable, salle de bain dans la chambre dans une "cabane" incorporée. Le WC dans la salle de bain aurait pu être séparé, mais bon, c'était propre et spacieux.

Le petit déjeuné en buffet est varié et également très correct.
Bon souvenir d'Annecy (en dehors de la circulation et du stationnement) le ticket de parking de nuit est pris en charge par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Réservez, l'hôtel était complet lors de notre passage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bon hôtel, Belle chambre, bonne literie. Bien situé bon il n'y a pas de parking mais un parking payant n'est pas loin. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Malgré 3 étages sans ascenseur c'est un bon hôtel avec du personnel accueillant .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Séjour 1 nuit le 13 Aout.

Personnel très aimable Bon accueil. A notre disposition pour nous renseigner sur les restos ou visites à faire.
Pour les clients en voiture, il y a un parking public très proche de l hotel. L établissement offre le stationnement de 19h a 8h je crois. Nous avons paye 3.40 euros pour avoir garé la voiture de 18h00 a 10h00.
C'est compliqué de circuler a Annecy car bcp de rues sont en sens unique et de nombreux bouchons.
Concernant l hotel nous avons eu une chambre au 2eme etage pour 4 personnes 1 lit double et 2 lits simples.
Tres spacieuse. très propre. Le bémol de la chambre est le WC non séparé de la douche.
La chambre correspondait à la photo du site. Pin clair sur les murs style marin
Un ventilateur est à disposition dans la chambre.
Aucun bruit venant de la rue tres bien insonorisé.
L hotel était complet....pas de bruit .
Sauf les clients de la chambre au dessus de la notre tres bruyants quand ils marchaient.
Il y a avait peut etre des enfants car franchement pas possible de dormir avant qu'ils se soient couchés....Mais c'est tout.
Le petit déjeuner buffet copieux. Franchement pour un 2 étoiles...Pas Mal.
Je travaille en agence de voyages...Je recommanderai cet hotel à mes clients mais en faisant attention à la chambre attribuée. Pas celle du 4ème étage par exemple qui sont très petites.
Concernant le prix...., nous sommes à Annecy donc un peu plus cher qu'un 2etoiles classiques mais franchement tres bien situé car on peut visiter Annecy à pied sans problème et aller au resto dans la vielle ville pres du chateau sans soucis. 5mn des Restos.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille