“Très bonne surprise”

N° 6 sur 47 Hôtels à Annecy
Sceaux
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 18 août 2009

J'ai choisi cet Hotel en me basant sur les différentes photos et je n'ai pas été déçu.
La porte d'entrée ne laisse en rien présager de l'intérieur de l'hôtel. Il a été rénové avec goût (décoration des magasins Jardin d'Ulysse). Le personne est trés aimable et prévenant. J'y été avec mes enfants (5 et 7 ans) nous avons eu une chambre avec 2 grands lits et 1 lit 1 personne. Petit bémol tout de même sur la douche qui mériterait d'être remplacée car elle mouille toute la salle de bain et sur la télé qui ressemble plus à un timbre poste dans cette si grande chambre, on pourrait espérer mieux. Ceci étant, comme il faisait beau nous avons plus profité de la ville d'Annecy qui est merveilleuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Loudun, France
Avis écrit le 14 juillet 2009

Les hôtels près des gares ne jouissent pas d'une excellente réputation (un air vieux, un intérieur dépassé, un accueil dénué de charme dû principalement au passage). Aussi n’attendais-je pas grand-chose de l’Hôtel des Alpes.
En fait, j’ai trouvé la déco originale (et inattendue) : ma chambre, pourtant solo, était sous les combles (on aime ou pas, question de gôut !) avec une ambiance « châlet des alpes » (boiseries). Ca m’a beaucoup plu. Cabinet de toilettes avec douche bien fait, avec porte coulissante, plutôt grand, et impeccable (autant niveau peinture que propreté). Salle de petit déjeuner mignonne. Petit déjeuner complet.
Accueil super sympathique ; maintenant, ça doit dépendre des jours et du personnel, mais je suis restée quand même 3 nuits (donc j’ai croisé au moins 2 personnes différentes), ce genre d’accueil qui fait plaisir quand on voyage seul(e) dans une région inconnue, avec quelques jolies attentions.
Position idéale, à la sortie de la gare, 5m à pied du centre et tous les commerces, cafés et restaurants !
Tarif plus qu’abordable (en tout cas en octobre), donc excellent rapport qualité/prix me concernant ! Si je repasse sur Annecy, sûr que je descends à cet hôtel.
Très jolie ville au passage

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
sanvignes les mines
Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes allés passer une nuit dans cet établissement avec mon épouse,et nous avons dormi au 4ème étage,sous les combles,la chambre est en pente,donc vous dormez la tête en bas(pas génial...),de plus pas insonorisé du tout,et un accueil au petit déjeuner pas des plus sympathique.Bref un fiasco,d'autant que les tarifs ne sont pas les moins chers.Un hôtel que je ne conseillerais à personne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2009

L'accueil est vraiment agreable, la decoration originale et soignee. Bon confort pour ce niveau d'hotellerie.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
A lost tourist
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici cinq fois… Tout était bien jusqu’à maintenant.
Ils avaient tout le temps des problèmes de serviettes sales (ils disaient qu’ils ne les lavaient que tous les 2-3 jours pour des raisons écologiques… ouais), et les murs étaient si fins que vous pouviez entendre les pas de vos voisins et leurs ronflements… les shampoings étaient changés quand vous le leur faisiez remarquer…., en tous cas, je suis allé dans d’autres hôtels qui ne sont pas aussi jolis, mais qui étaient propres et dans lesquels le service était bien meilleur.
En gros, je ne conseillerais à personne d’aller là-bas si vous ne voulez pas avoir vos vacances gâchées…
PS : après 6 jours, j’ai déménagé dans un autre hôtel, et c’était très bien…pas de problème, donc toutes mes vacances n’étaient pas gâchées…

orlans
Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel avec 4 enfants en bas âge,et avons été accueillis avec le sourire !(chose rare....)Le personnel est très arrangeant et vraiment au petits soins pour la clientèle. la chambre familiale composée de 2 pièces etait relativement spacieuse et est située en bout de couloir ce qui permet de ne pas être trop stressé par le bruit que peuvent faire les enfants.Le ménage est particulièrement soigné du 1er au dernier jour.Enfin l'hotel est décoré avec beaucoup de gout ce qui contribue à rendre le séjour reposant et agréable.

• a aimé — l'accueil et la deco
  • n'a pas aimé — les escaliers(3 etages)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Santa Monica, CA
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant petit hôtel à Annecy, avec un personnel très gentil. Ils m’ont même aidé à monter mes bagages en haut de leur long escalier.
Les marches étaient sans doute le seul défaut de cet hôtel, autrement agréable et confortable.
L’hôtel propose un parking gratuit de 6 heures du matin à 21 heures, dans un bâtiment à quelques rues de là.