“Simplement parfait”

Kooper Annecy
Classé n° 27 sur 38 Activités de plein air à Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La location de trottinette électrique permet aux utilisateurs de visiter Annecy et ses alentours d'une manière accessible, ludique et écologique. Avec la possibilité d'accéder aux espaces piétons, aux pistes cyclables et aux chemins et pouvoir s'arrêter partout sans encombrements. Adapté aux familles, il peut être équipé d'un porte-bébé ou d'un siège enfant.
“Simplement parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Tout simplement geniale ! local quasi neuf ,materiel en parfait état, vendeur plus qu agréable et le plus important les vehicules correspondent réelement a nos attentes ! en plus de tarif franchement plus que raisonnable, un accueil souriant et agréable !

Taryk, de Lyon

Visité en juin 2014

“Balade très originale ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Notre balade autour du lac d'annecy a duré une heure et est passé très vite. Le concept de la trottinette électrique est vraiment très original. Elles sont vraiment très maniables et procurent de bonnes sensations malgré la faible vitesse de pointe (30 km/h). Le gérant de la boutique est très sympathique.
A recommander aux non sportifs et aussi aux sportifs

orleans france
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial et original”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons adoré se ballader autour du lac d'une autre manière qu'à vélo ou à pieds. Tres bon concept pour circuler facilement et rapidement sans bruit. Et merci de l'accueil simple et chaleureux.

Visité en mai 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire !!! N hésiter plus...Trotiner”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Vraiment excellent, on est autonome entre 20 et 30 km/h sur la beauté des pistes du lac d Annecy. Très bon contact avec le monsieur Kooper . J en referais avec ma fille la prochaine fois. Tarifs : très accessible

Talloires, France
“Très bon concept”
Avis écrit le 27 février 2014

Le moyen de se déplacer le plus agréable qu'on peut imaginer. Sans effort, maniable, vous profitez de tout ce qui vous entoure. Debout ou assis, je me suis baladé avec mon fils de 5 ans assis sur le siège arrière et il a adoré ! Que ce soit sur le bord du Lac d'Annecy ou dans la vieille ville, vous passez partout. Le MUST pour une balade, je le conseille vivement !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Kooper Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Kooper Annecy ?