“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une équipe souriante et chaleureuse. La carte est intéressante et les prix restent abordables. Fondue très bonne. Un sans faute...on reviendra!

Date de la visite : janvier 2020
danielleetr_myd, Propriétaire de Le Chalet Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup, les filles, ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Écrivez un avisAvis (1 683)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Accueil chaleureux, plats copieux et excellents. On recommande vivement ce restaurant à Annecy!

De la part des Nancéens.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup, ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

De retour à Annecy aujourd'hui et ravis de notre précédente expérience au Chalet nous voilà de retour et rien n' a bougé, excellente cuisine typique savoyarde.
On reviendra

Avis publié : 23 janvier 2020

Restaurant au top , très belle décoration, équipée agréable et repas excellent !!!

Je recommande +++

Date de la visite : janvier 2020
danielleetr_myd, Propriétaire de Le Chalet Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci beaucoup ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

TOP.
propriétaire, équipe, très sympa.
Cadre super et très bonne qualité de produits.
On recommande chaudement

Merci beaucoup ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Restaurant ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Restaurant ?