Tripadvisor
Annecy
Publier
Messages
Rechercher

“Merci à Tripadvisor de ne pas supprimer mon avis cette fois-ci!! ”

Le Chalet Restaurant
Classé n° 41 sur 605 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes retourner...et cette fois-ci a l'intérieur du restaurant à l'étage...au menu:
Fondue moitié-moitié...comment vous expliquer...n'hésitez pas à y aller...vos papilles vous diront MERCI!!
Accueil professionnel et service impeccable !!

Merci Patron!
La famille de Lausanne (un valaisan dedans):-)

A bientôt!!

Date de la visite : janvier 2020
danielleetr_myd, Propriétaire de Le Chalet Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, la gentillesse de ses valaisans ne sont pût à faire, ça sera toujours un grand plaisir, pour nous de vous recevoir

Écrivez un avisAvis (1 665)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un établissement cosy où l'on se sent tout de suite à l'aise. La décoration chaleureuse donne l'envie de rester des heures. Le repas ne dépareille pas. Une raclette fumée servie à l'ancienne donne encore plus de cachet à ce restaurant.
Le personnel ainsi que le responsable de l'établissement sont plus que serviables et très agréables.
Je recommande très chaleureusement.

Date de la visite : janvier 2020

‘C était un grand plaisir de vous recevoir, m garen vous pourrez courir de nouveau au chalet, à votre prochain passage à Annecy !!!!!!!!! Ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau restaurant et une super bonne cuisine! Un endroit chaleureux où on s’y sent bien avec un personnel serviable et très aimable.
Je le recommande + + +
Un service exemplaire avec un Patron accessible et à l’écoute, où le dialogue est permis
MERCI POUR CE MOMENT !

La famille garennes

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup, madame garen , !!!!! Ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil, super service, super dégustation. En plus avec un bébé et une grande poussette, sélection de table au calme, une attention particulière. Franchement a recommander sans hésiter. Risotto saint Jacques et camembert fondu au top. Un vrai bonheur. Merci à l’equipe.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Très très bon restaurant, endroit magnifique. Déco au top. Les serveurs et le directeur de l'etablissement sont adorables et serviables. Repas délicieux. Nous avons passé un super moment. On recommande vraiment à 100%. La femme de François garenne.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup, à la femme de m garen , un très bon souvenir, de clients fort sympathique , ça sera toujours un plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Restaurant ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Restaurant ?