“simple et bon”

Le Poivrier
Classé n° 19 sur 492 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant pour bistronomes fermeture le dimanche soir, lundi et mercredi soir
Avis publié: 27 mai 2014

de bons produits savoureux et frais,
des recettes simples
un accueil souriant et professionnel en même temps
une carte courte mais efficace, je préfère comme ici avoir seulement 4 ou 6 plats au choix mais savoureux qu'une carte à rallonge surgelée
pour résumer, je trouve que c'est une jolie adresse en vieille ville

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poivrier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Pas de tromperie sur le titre "le restaurant des bistronomes". Une très jolie carte, de très bons produits, une belle salle,un personnel agréable. Bref, un restaurant super sympa et un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 13 mai 2014

Restaurant très agréable en tous points. Acceuil chaleureux et sympa. Décor agréable.
Menu du jour excellent, qualité prix exceptionnel, rien a redire.
A tester sans crainte

Avis publié: 12 mai 2014

Accueil et service parfait. Le concept est différent des autres restaurant du faubourg saint claire, et la Deco est d'ailleurs dans cette idée.
Les plats sont bons et bien présentés.
Petit bémols, pas de menu ni plat enfant.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous nous sommes rendus à deux dans ce charmant petit restaurant. L’accueil était super chaleureux. En plus, très bonne connaissance de leurs produits et des vins proposés. Nous avons pris chacun une entrée (foie gras vanille et asperges avec des copeaux de parmesan). Le foie gras était parfaitement assaisonné et la quantité était parfaite. Le plat d'asperges, avec ses accompagnements et son parmesan était copieux et très bon. En plat, nous avons prix un pavé de bœuf rossini et un carré d'agneau. La cuisson des deux plats étaient parfaitement maîtrisée. La qualité de la viande était bluffante. Mon morceau de bœuf devait avoisiner les 250gr. Les accompagnements (marmelades de légumes), pommes de terre (ratte) étaient copieux et assaisonnés à la perfection. Les quantités étaient très généreuses, tellement que l'on n'a pas réussi à tout manger. Bref, tout simplement sublime !! A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Poivrier ?