“Attention aux pommes de terres!”
Avis sur Le Poivrier

Le Poivrier
Classé n° 42 sur 534 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant pour bistronomes fermeture le dimanche soir, lundi et mercredi soir
Avis publié : 2 avril 2018

Si vous ne mangez ni viande, ni porc, méfiez vous des pommes de terre servies en accompagnement de votre plat. Elles sont cuites avec les lardons. Elles semblent être systématiquement apportées, sans que ce soit noté sur le menu. Menu du jour a 14 euros, soit entrée/ plat, soit plat/dessert. Le reste de la carte est également alléchante avec notamment des gambas ou de l'agneau. Menu du jour pour moi, un midi. Plats savoureux, produits frais, service assez rapide, déco contemporaine, le dessert un régal! Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 17 mars 2018

Très bonne table, dans les jolies ruelles historique d'Annecy.
Le Poivrier porte bien son nom puisqu'on y déguste des plats assaisonnés au poivre, mais pas n'importe lesquels, des que nous n'avions jamais goûtés et qui donne de nouvelles saveurs à des plats déjà très bien réalisés ! Une découverte, à refaire.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

L’accueil et le service sont parfaits. Les plats sont très bons et raffinés. Je recommande vivement ce petit restaurant chaleureux.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Une excellente soirée avec des plats savoureux faits a base de produits frais. Très sympa d avoir eu une table face à la cuisine, nous avons pu voir les cuissons. Personnel agréable. Seul bémol l addition un peu salée.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Mon mari a commandé un filet de tournedos et j’ai pris un carré d’agneaux cuit aux herbes. Les produits sont d’excellente qualité et la cuisson des viandes est simplement parfaite. Toutefois les prix sont chers, on a payé 60 euros à deux. Je trouve que cela est un chouïa cher et pourtant venant de Paris nous sommes habitués au prix parisien ! Mais je recommande ce restaurant plus ou moins gastro sur Annecy.

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Poivrier ?