“Accueil excellent”

Hotel Le Pre Carre
N° 22 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 24 avril 2011

Un personnel très aimable et souriant, un accueil excellent.
Belle chambre privilège et bons petits déjeuners avec jus d'orange frais pressé.
Très bon séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 18 janvier 2011

Dès notre arrivée, avant midi, l'équipe c'est mis en quatre pour nous préparer la chambre et nous a offert le café pour nous faire patienter. Nous sommes restés 4 jours et on ressent vraiment que le coté humain prime sur les machines en uniforme que l'on croise dans les chaines hotelières !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Cet hotel est correct sans plus. Très récent, mais la moquette était tâchée. Notre chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyante. La chambre n'était pas non plus très grande. Enfin et surtout, nous avions demandé un lit bébé qui nous a été facturé 20€ !!!! (cela était semble-t-il indiqué sur le site de réservation... certainement en tout petit et en bas de page...)

En résumé, déçu par le rapport qualité prix de cet hôtel, nous l'éviterons lors de nos prochains séjour à Annecy.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Situé au coeur d'Annecy dans la ville commerçante à 2 pas du Pâquier et de la vielle ville.
Dans le style hyper contemporain, personnel très sympa et chambres très spacieuse. Réservez le parking à l'avance car les places sont limitées. N'oubliez pas votre maillot de bain pour le jacuzzi et sauna.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2009

Envie d'un week end en amoureux nous avons choisi de découvrir Annecy et de séjour à l'Hôtel Le pré Carré. Accueil trés agréable, parking de l'hôtel trés pratique mais difficile pour les manoeuvres. Je pense qu'il ne devraient pas facturer le parking et l'ajouter en added value. Proximité de la veille ville. Jaccuzzi trés agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous en gardons un bon souvenir et le recommandons à toutes personnes désireuses de découvrir Annecy "confortablement". Un petit bémol les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantesle dans la nuit du samedi au dimanche mais ça l'hôtel n'y peut rien.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

L'hôtel était très bien. La seule remarque que je ferais, c'est que la chambre était petite pour une chambre privilège et qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2008

octobre 2006

bien situé , chambre douillette et spacieuse .

à recommander !

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)