“hotel chaleureux”

Hotel Le Pre Carre
N° 22 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 30 janvier 2012

Hotel avec un très bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée ,l'enregistrement se fait très rapidement, la chambre est de bonne grandeur de chambre sans décoration excessive de couleur neutre, la literie et la couette très propre et confortable.La
chambre de bain de bonne dimension et les chambre sont munies de chauffage avec minuterie.
Très bon petit déjeuner buffet froid, les chambres qui donnent sur la rue sont non bruyante.Il y a plusieurs restaurants tout près a pied et près du lac Annecy et de la gare.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Pre Carre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

Séjour le week end du 11 novembre pour décourvrir Annecy.
L'hotel est vraiment bien situé entre la gare, le centre ville et le lac. Pas besoin d'être véhiculé.
L'accueil a été standard- ni plus ni mois. on nous a donné notre chambre. c'est tout. pas d'explication sur la spa, les services de l'hotel (uniquement internet-spa). Je me demandais si ce n'était pas la femme de chambre qui nou a acceuillit. hélas, ça été la même chose jusqu'au bout, un peu moins au check out mais pas de questionnement sur notre séjout au sain de l'hotel. En gros c'est Merci et Au revoir.
Pour le pt déjeuner, idem, pas de personnel (sauf au 2eme jour). Les boissons chaudes ne sont pas servies à table (bizarre pour un 4 étoiles). Sinon très bon et frais.

Sinon pour les points positifs :

- Chambre grande coté cours donc très calme. Grande salle de bain par contre pte baignoire, peignoirs, chaussons.... Bonne literie
- Spa = super. Propre et des serviettes à dispositions. La Sauna était parfait aussi.
- Pt déjeuners = corrects

Très très déçu donc pour l'accueil, le personnel. En effet, hotel discret , un peu trop !!
Cet Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!

Dommage !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

l'acceuil est rafiné des la reservation, le personnel est discret et efficace, les chambres sont trés bien équipées et trés modernes.
l'hotel est situé non loin du lac et prés des zones pietonnes et comercantes ou l'on trouve d'exelents restaurant pour tous les gouts.
on peut aller dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Un personnel très aimable et souriant, un accueil excellent.
Belle chambre privilège et bons petits déjeuners avec jus d'orange frais pressé.
Très bon séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 18 janvier 2011

Dès notre arrivée, avant midi, l'équipe c'est mis en quatre pour nous préparer la chambre et nous a offert le café pour nous faire patienter. Nous sommes restés 4 jours et on ressent vraiment que le coté humain prime sur les machines en uniforme que l'on croise dans les chaines hotelières !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2009

Cet hotel est correct sans plus. Très récent, mais la moquette était tâchée. Notre chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyante. La chambre n'était pas non plus très grande. Enfin et surtout, nous avions demandé un lit bébé qui nous a été facturé 20€ !!!! (cela était semble-t-il indiqué sur le site de réservation... certainement en tout petit et en bas de page...)

En résumé, déçu par le rapport qualité prix de cet hôtel, nous l'éviterons lors de nos prochains séjour à Annecy.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2009

Situé au coeur d'Annecy dans la ville commerçante à 2 pas du Pâquier et de la vielle ville.
Dans le style hyper contemporain, personnel très sympa et chambres très spacieuse. Réservez le parking à l'avance car les places sont limitées. N'oubliez pas votre maillot de bain pour le jacuzzi et sauna.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires