“Bien situé, moderne”

Hotel Le Pre Carre
N° 22 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 19 août 2012

Hotel très bien situé, avec en bonne vue pour les derniers étages.
Personnel sympa, chambres sobres et modernes.
Le déception est plutôt venu du petit déjeuner. Les produits sont inégaux, certains excellents, d'autre très moyen, et surtout il manque toujours quelque chose. La serveuse à passer son temps à réapprovisionner le buffet à cou de quelques tranches de pain par ci, trois jus d'orange par la. Il faut vraiment guetter l'arriver du ravitaillement pour faire un petit déjeuner complet ! Pénible.
Spa gratuit mais uniquement l'après midi et le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

A deux pas de la vieille ville et du lac cet hôtel assez luxueux et moderne est un bon choix pour visiter Annecy un week-end prolongé. Notre chambre donnant sur la rue Sommeillier n'était pas bruyante et agréable en plein mois d'Août avec la climatisation intégrée ; propreté et qualité des literies sont au rendez-vous.
Bar de soirée agréable, petit déjeuner copieux mais un peu cher 16 € par personne, pour le café il manque une machine moderne, pouvant servir plusieurs types de café (expresso, double, long black ..).
Parking précieux en-dessous de l'hôtel mais atttention il faut mieux réserver sa place car il n'y a pas beaucoup de places et celles-ci sont un peu exiguës pour une voiture même de type C4 ou 3008.
Enfin l'accés à l'hôtel en voiture est difficile du fait d'un plan de circulation de centre ville pour initiés, le GPS de la voiture a eu du mal à nous y mener!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Il est placé idéalement au centre, à 2 pas des rues piétonnes et du lac.
Cet hôtel est très calme, clair et la dimension de la chambre était agréable. Le lit était confortable et la chambre propre. L'hôtel a un parking privé en sous-sol à 12€ par jour.
Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place car nous avons trouvé que 19€ c'était un peu cher. Il y a plusieurs boulangeries a proximité ou il est possible de prendre un bon petit déj' à un prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mai 2012

Idéalement situé à quelques pas de la vieille ville, l’hôtel Le Pré Carré offre un cadre idéal pour un petit week-end en amoureux. L’accueil est chaleureux, le personnel discret et à l’écoute. La chambre et les parties communes sont propres, le mobilier moderne et la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et le spa offre un moment de détente appréciable après une harassante journée de visite de la région. Expérience très concluante à renouveler !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous y avons passé notre lundi de Pâques avec satisfaction. Une équipe en place super chaleureuse. Un hôtel très propre, très calme et très bien situé. Un petit déjeuner de qualité. Rien à redire si ce n'est une prise de rasoir sur le sèche cheveux qui ne fonctionne pas (chambre 51), et une poignée de soutien dans la baignoire mal fixé au mur et sur le point de céder.
Nous avions une chambre privilège. L'hôtel n'était pas plein et un surclassement suite aurait pu être proposé pour fidéliser sur notre future visite.
Le jacuzzi et sauna très sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel est bien situé, non loin du lac et de la vieille ville. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. La salle de bain est agréable avec de nombreux produits, des chaussons et des peignoirs, les WC sont séparés. Personnel à l'accueil efficace. Bon buffet du petit déjeuner. A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel avec un très bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée ,l'enregistrement se fait très rapidement, la chambre est de bonne grandeur de chambre sans décoration excessive de couleur neutre, la literie et la couette très propre et confortable.La
chambre de bain de bonne dimension et les chambre sont munies de chauffage avec minuterie.
Très bon petit déjeuner buffet froid, les chambres qui donnent sur la rue sont non bruyante.Il y a plusieurs restaurants tout près a pied et près du lac Annecy et de la gare.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires