“Bon hôtel confortable et très bien situé”

Hotel Le Pre Carre
N° 22 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 1 avril 2013

Sans grand luxe, mais très confortable cet hôtel est équipé d’un parking en sous-sol, de plus il a une situation privilégiée au centre d’Annecy (à deux pas du lac, des restaurants, des magasins, …). L’accueil par le personnel est sympathique, la chambre fonctionnel et propre avec un décor moderne, mais pour un 4 étoiles elle est trop exigüe. Bon petit déjeuner avec un grand choix de produits et la possibilité d’avoir une machine à café Nespresso.
Je recommande cette adresse pour de courts séjours

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

Un peu incité par les évaluations précédentes, j'ai réservé une chambre pour un w-e surprise à ma femme à l'occasion du Carnaval Venitien.
Je suis globalement satisfait tant par le confort que par les prestations.
D'abord l'acceuil est agréable, efficace, pas du tout guindé
La déco résolument moderne ne soulève pas de commentaires particuliers
La propreté est irréprochable
Nous avions une chambre "côté cour", nous n'avons pas été gênés par du bruit même par l'ascenceur pourtant tout proche.
L'hôtel est idéalement situé dans le Centre, à quelques minutes à pied de la Vieille Ville.
Il y a un parking en sous-sol (en supplément), l'entrée parait étroite mais j'y suis rentré facilement avec mon 4x4 Toyota. C'est vraiment très pratique de poser sa voiture en arrivant et de "l'oublier", car dans Annecy on peut ensuite tout faire à pied.
Le petit déjeuner est vraiment bien et le Spa bien agréable aussi
En résumé, tout parait bien organisé dans cet hôtel, il est vrai que dans cette zone de prix on peut être exigeant, mais pour moi les prestations sont à la hauteur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

hôtel propre et spacieux parking souterrain, chambres calmes, personnel très attentif, petit déjeuner assez copieux . Hôtel proche du centre ville ce qui est très pratique pour faire du shopping
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons réservé 3 années de suite pour la fête du lac , 2 nuits à plus de 800 euro payée sur le site internet on nous a réclamé à l accueil de l hotel 10 euro pour notre chien........ Je trouve cela un peu fort , de plus chambre avec trous aux rideaux et moquette laissant à désirer. Petit déjeuner au compte goutte. Nous n y retournerons pas cette année. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Réceptionniste de nuit par contre très très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

hôtel très bien situé,garage souterrain chambre confortable design et propre !
personnel très courtois
peut être que le SPA est un peu petit...
même avec chambre sur la rue peut de bruit bon isolation !
a recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Au centre du vieux Annecy, avec parking ! Proche des commerces et restaurants, à quelques minutes du lac. Chambres vastes, claires. La nôtre avec balcon. Belle salle de bain et douche.
Petit-déjeuner buffet copieux. Parfait ! Service et accueil agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Super acceuil,le personnel très agréable et très compétent,la chambre magnifique avec une grande terrasse balcon,très agréable pour les fumeurs!!!!, situé en plein centre ville, avec un parcking souterain, vraiment genial!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple