“Un bon hôtel 3 étoiles” 4 5 étoiles

N° 19 sur 40 Hôtels à Annecy
Strasbourg, France
“Un bon hôtel 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons profité d'une promo sur Internet qui propose une ristourne d'environ 50 euros sur le prix de la chambre (site internet de l'hôtel) et je pense que c'est le vrai prix de la chambre. Pas plus. L'hôtel est bien situé, pas loin de la gare. Annecy est une ville qui se fait facilement à pied. Les chambres sont propres et grandes. Mais à mon avis ce n'est pas non plus un 4 étoiles. Les tours de porte sont usés par les clefs, une seule clef par chambre, pas de lingettes démaquillantes, des petites choses qui font un 4 étoiles. Le sauna et le jaccuzi sont ouverts de 17h à 23h. Il y a un peu de monde et l'espace bien être est petit. 4 dans le sauna max et 4 dans le jaccuzi. Mais je pense que c'est suffisant pour l'hôtel. On peut y rester autant que l'on veut en ayant un peu de bon sens pour laisser la place aux autres. Cet espace détente est agréable, bien décoré et fourni en serviettes et peignoirs. Un très bon point. 16 euros pour un petit dej buffet non merci. Allez plutôt au café des Arts à côté du Palais de l'Île c'est 7 euros le petit déjeuner et vous en avez pour votre argent en plus les serveurs et l'ambiance sont sympas. Pour revenir à l'hôtel, nous avions demande de nouveau du gel douche pour notré chambre et nous avons eu en prime une boîte de chocolat ! Délicate attention que nous retenons ! Par ailleurs, il ne faut pas avoir soif la nuit, sauf à se servir dans le mini-bar car l'eau est chaude et c'est extrêmement désagréable idem si l'on veut se rafraîchir le visage. Bref globalement pour le prix que nous avons payé, nous en sommes satisfait. Mais si vous ne souhaitez pas forcément un hôtel avec espace bien être alors peut être qu'il y a d'autres adresses moins chères. Le personnel est poli. Pas plus attentionné, pas d'indication sur les horaires du spa, ni sur les choses à voir en ville ou la météo qu'il va faire si vous ne le demandez pas. C'est dommage, ce sont ces petites attentions qui font un véritable 4 étoiles ! Mais globalement, nous sommes satisfaits et vous pouvez y aller sans soucis ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un bel hôtel moderne idéalement situé au coeur de la ville et à 3mins du lac.
Chambre 42 prestige avec une grande terrasse ! Chambre en arrondie jolie, literie de qualité grand lit avec couette !
Un seul petit bémol : pas d'accès au spa le matin, fermé jusqu'à 17h00 !
Et manque une lampe sur la terrasse.
Si non belle prestation.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel très agréable, confortable, propre et bien situé, disposant d'un parking et acceptant les animaux. Cependant, notre choix s'était porté sur cet établissement pour une raison particulière : le sauna ! Ce fut donc une immense déception de constater qu'il ne fonctionnait absolument pas correctement (aucune vapeur, absolument pas assez chauffé). Nous avons tout de même pu profiter du jaccuzzi pour nous consoler...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la vieille ville ( à visiter absolument).Un accueil des plus charmant et agréable et d'une très grande disponibilité.Nous avions réservé deux chambres , aucune critique,petit balcon , déco apaisante et feutrée,grande salle de bain et wc séparé.Ne pas
hésiter à passer un peu de temps dans l'espace bien être avec le jacuzzi et le sauna ( tout est prévu dans les chambres,peignoirs et claquettes).Le coin bar intime avec un service tout sourire.Et enfin,cela peut paraitre peu important , mais après 800 km pouvoir se garer directement avec la voiture chargé dans le parking sous-terrain et accéder aux chambres par l’ascenseur est un véritable plus.Je vous rassure, j'ai lu des avis reprochant une entrée étroite, c'est pas large c'est vrai, mais je suis passé sans problème avec un gros 4x4 aux ailes élargies, et à l’intérieur aucun problème pour manœuvré c'est large.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage à Annecy, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit. Après avoir tourné et re-tourné encore et encore au gré des sens de circulation des rues pas toujours évidents pour se diriger, nous sommes passés devant le Pré Carré.
La superbe entrée ainsi que le parking manifestement accolé et la place permettant de se garer ont fini de nous décider à nous arrêter, las de tourner en quête d'un point de chute.
Premier abord : l'accueil. Deux jeunes femmes charmantes et souriante étaient là pour nous recevoir. Aucune réservation, arrivée de nuit, pas de soucis. Une chambre nous est proposée et une place de parking est disponible. Ca commence bien.
Première tâche : garer la voiture! Le parking est un atout indéniable de cet hôtel. Par contre il est... très petit! Le Q5 rentrera dans la place au chausse pied en prenant soins de bien penser au fait qu'il faudra repartir le lendemain.
Ensuite découverte de la chambre. Là, agréable surprise. La déco est très réussie et à notre goût. C'est propre, c'est grand, c'est confortable et feutré. Un sans faute sur la chambre. La salle de bain n'est pas en reste. Propre et lumineuse, elle offre tout le confort que l'on attend et invite à un bon bain chaud après la visite du vieil Annecy. A noter : les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Encore un bon point!
Le petit déjeuner enfin. Le choix était correct et l'ambiance agréable. Son tarif reste cependant élevé pour un petit déjeuner (mais cette tendance est générale dans tous les 3 étoiles et plus).
Bref, nous avons passé un court mais agréable séjour au Pré Carré. Si l'occasion se représente, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel propre, calme, bien décoré et parfaitement situé (centre ville, magasins, restaurants...). Le parking au sous-sol (qu'il faut réserver à l'avance) est très pratique et vaut la peine de payer les 12€ de supplément par jour. Bon petit déjeuner. Accueil téléphonique et sur place fort sympathique (merci Amélie) et arrivée tardive possible avec accueil très convenable.
Petit Spa agréable mais heures d'ouverture limitées. On recommanderait une ouverture le matin en plus du soir, même hors saison.
Literie confortable mais pourrait-être améliorée pour un 4 étoiles. À améliorer: mini bar sans beaucoup de choix, absence de bouilloire avec thé, café et tisane.
Ne pas s'attendre à un hôtel avec jolie vue.
Pas de bruit côté cour donc parfait pour un sommeil paisible.
Nous avons été enchantés et nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5771annac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette étape fut un merveilleusement rafraîchissement. La clim y était pour quelque chose, naturellement , mais aussi, l'atmosphère calme, feutrée, l'accueil serein et charmant,, le parking sous l'hôtel , la tolérance des chiens, le petit balcon devant la chambre avec petite table et chaises...vous l'aurez compris, nous nous sommes régénérés et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux