“Hotel au top”

Hotel Le Pre Carre
N° 22 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel parfait chambre spacieux calme lit immense!!!!du bonheur au coeur d'Annecy on pose la voiture pour tout le week et le reste se fait à pied.Coté espace détente agréable propre très bon séjour à refaire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel assez bien placé, le parking en sous sol et très pratique et l'accueil sympathique.
Les chambre sont modernes et rénové, équipé de wifi, le lit et confortable.
Le petit déjeuné et très correct avec jus d'orange frais.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons profité d'une promo sur Internet qui propose une ristourne d'environ 50 euros sur le prix de la chambre (site internet de l'hôtel) et je pense que c'est le vrai prix de la chambre. Pas plus. L'hôtel est bien situé, pas loin de la gare. Annecy est une ville qui se fait facilement à pied. Les chambres sont propres et grandes. Mais à mon avis ce n'est pas non plus un 4 étoiles. Les tours de porte sont usés par les clefs, une seule clef par chambre, pas de lingettes démaquillantes, des petites choses qui font un 4 étoiles. Le sauna et le jaccuzi sont ouverts de 17h à 23h. Il y a un peu de monde et l'espace bien être est petit. 4 dans le sauna max et 4 dans le jaccuzi. Mais je pense que c'est suffisant pour l'hôtel. On peut y rester autant que l'on veut en ayant un peu de bon sens pour laisser la place aux autres. Cet espace détente est agréable, bien décoré et fourni en serviettes et peignoirs. Un très bon point. 16 euros pour un petit dej buffet non merci. Allez plutôt au café des Arts à côté du Palais de l'Île c'est 7 euros le petit déjeuner et vous en avez pour votre argent en plus les serveurs et l'ambiance sont sympas. Pour revenir à l'hôtel, nous avions demande de nouveau du gel douche pour notré chambre et nous avons eu en prime une boîte de chocolat ! Délicate attention que nous retenons ! Par ailleurs, il ne faut pas avoir soif la nuit, sauf à se servir dans le mini-bar car l'eau est chaude et c'est extrêmement désagréable idem si l'on veut se rafraîchir le visage. Bref globalement pour le prix que nous avons payé, nous en sommes satisfait. Mais si vous ne souhaitez pas forcément un hôtel avec espace bien être alors peut être qu'il y a d'autres adresses moins chères. Le personnel est poli. Pas plus attentionné, pas d'indication sur les horaires du spa, ni sur les choses à voir en ville ou la météo qu'il va faire si vous ne le demandez pas. C'est dommage, ce sont ces petites attentions qui font un véritable 4 étoiles ! Mais globalement, nous sommes satisfaits et vous pouvez y aller sans soucis ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Un bel hôtel moderne idéalement situé au coeur de la ville et à 3mins du lac.
Chambre 42 prestige avec une grande terrasse ! Chambre en arrondie jolie, literie de qualité grand lit avec couette !
Un seul petit bémol : pas d'accès au spa le matin, fermé jusqu'à 17h00 !
Et manque une lampe sur la terrasse.
Si non belle prestation.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel très agréable, confortable, propre et bien situé, disposant d'un parking et acceptant les animaux. Cependant, notre choix s'était porté sur cet établissement pour une raison particulière : le sauna ! Ce fut donc une immense déception de constater qu'il ne fonctionnait absolument pas correctement (aucune vapeur, absolument pas assez chauffé). Nous avons tout de même pu profiter du jaccuzzi pour nous consoler...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la vieille ville ( à visiter absolument).Un accueil des plus charmant et agréable et d'une très grande disponibilité.Nous avions réservé deux chambres , aucune critique,petit balcon , déco apaisante et feutrée,grande salle de bain et wc séparé.Ne pas
hésiter à passer un peu de temps dans l'espace bien être avec le jacuzzi et le sauna ( tout est prévu dans les chambres,peignoirs et claquettes).Le coin bar intime avec un service tout sourire.Et enfin,cela peut paraitre peu important , mais après 800 km pouvoir se garer directement avec la voiture chargé dans le parking sous-terrain et accéder aux chambres par l’ascenseur est un véritable plus.Je vous rassure, j'ai lu des avis reprochant une entrée étroite, c'est pas large c'est vrai, mais je suis passé sans problème avec un gros 4x4 aux ailes élargies, et à l’intérieur aucun problème pour manœuvré c'est large.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

De passage à Annecy, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit. Après avoir tourné et re-tourné encore et encore au gré des sens de circulation des rues pas toujours évidents pour se diriger, nous sommes passés devant le Pré Carré.
La superbe entrée ainsi que le parking manifestement accolé et la place permettant de se garer ont fini de nous décider à nous arrêter, las de tourner en quête d'un point de chute.
Premier abord : l'accueil. Deux jeunes femmes charmantes et souriante étaient là pour nous recevoir. Aucune réservation, arrivée de nuit, pas de soucis. Une chambre nous est proposée et une place de parking est disponible. Ca commence bien.
Première tâche : garer la voiture! Le parking est un atout indéniable de cet hôtel. Par contre il est... très petit! Le Q5 rentrera dans la place au chausse pied en prenant soins de bien penser au fait qu'il faudra repartir le lendemain.
Ensuite découverte de la chambre. Là, agréable surprise. La déco est très réussie et à notre goût. C'est propre, c'est grand, c'est confortable et feutré. Un sans faute sur la chambre. La salle de bain n'est pas en reste. Propre et lumineuse, elle offre tout le confort que l'on attend et invite à un bon bain chaud après la visite du vieil Annecy. A noter : les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Encore un bon point!
Le petit déjeuner enfin. Le choix était correct et l'ambiance agréable. Son tarif reste cependant élevé pour un petit déjeuner (mais cette tendance est générale dans tous les 3 étoiles et plus).
Bref, nous avons passé un court mais agréable séjour au Pré Carré. Si l'occasion se représente, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple