“Trés agréable pour un week end en amoureux”

Hotel Le Pre Carre
N° 24 sur 47 Hôtels à Annecy
Divonne les bains
“Trés agréable pour un week end en amoureux”
Avis écrit le 23 mars 2009

Envie d'un week end en amoureux nous avons choisi de découvrir Annecy et de séjour à l'Hôtel Le pré Carré. Accueil trés agréable, parking de l'hôtel trés pratique mais difficile pour les manoeuvres. Je pense qu'il ne devraient pas facturer le parking et l'ajouter en added value. Proximité de la veille ville. Jaccuzzi trés agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous en gardons un bon souvenir et le recommandons à toutes personnes désireuses de découvrir Annecy "confortablement". Un petit bémol les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantesle dans la nuit du samedi au dimanche mais ça l'hôtel n'y peut rien.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Gland
Avis écrit le 27 août 2008

L'hôtel était très bien. La seule remarque que je ferais, c'est que la chambre était petite pour une chambre privilège et qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel.

• a aimé — Le design
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il n'y a pas de restaurant...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris et idf
Avis écrit le 21 juillet 2008

octobre 2006

bien situé , chambre douillette et spacieuse .

à recommander !

• a aimé — Hotel agréable , trés bien placé
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 5 novembre 2007

La chambre 52 est petite mais possède une porte-fenêtre qui donne sur un balcon.Une fenêtre ouvrante donne sur la chambre. La salle de bain est de bonne taille avec bain et cabinet séparé. Le tout est très propre.

Le stationnement est très très étroit et tès très cher:12 EUR/jour.Le petit déjeuner n'est pas inclus et coûte 14 EUR/personne! À 165 EUR la nuitée ( tarif négocié serré ) c'est pas donné. Accès à internet 5 EUR pour 15 minutes.

L'hôtel est à quelques minutes à pied du Vieux Annecy et du lac. C'est sa plus grande qualité.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Pinehurst, NC
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel récent et moderne, mais difficile à trouver. Excellent emplacement pour aller au lac, avec de merveilleux restaurants tout près. Parking souterrain à disposition avec supplément, chambre très confortable, bonne climatisation et personnel fabuleux.

London
Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, on faisait un voyage à travers la France en voiture et on cherchait un hôtel où nous arrêter en revenant de la Côte d’Azur. Cet hôtel est à la limite du centre-ville, d’où l’on peut aisément aller à pied au principal quartier touristique. Pour ceux qui ne sont jamais allés à Annecy, c’est l’une des plus belles villes que j’aie jamais visitées.

C’est un hôtel moderne, bien meublé, contemporain, les chambres sont de bonne taille, avec un grand lit double confortable, un grand téléviseur à écran plat et l’air conditionné. Ce n’est pas donné, mais d’un assez bon rapport qualité/prix, même si on n’a pas vue sur le lac car il est en ville, mais notre chambre était calme, bien que donnait sur la rue.

On a eu assez de mal à le trouver, car si on est en voiture, on se perd facilement dans toutes les rues en sens unique, qui empêchent d’accéder à l’hôtel par la rue transversale quand on arrive par le lac, celle-ci étant réservée aux bus. Pour arriver devant l’hôtel, il a fallu qu’on passe par un parking souterrain de plusieurs niveaux (pour le traverser de part en part, c’est gratuit aussi bien à l’entrée qu’à la sortie). Mais une fois arrivés à l'hôtel, ils nous ont tout de suite donné la clé de la chambre sans plus de formalités et l’accès au parking souterrain sécurisé de l’hôtel.

Le seul reproche que j’ai à faire à cet hôtel, c’est que leur site n’a jamais voulu enregistrer ma réservation, malgré toutes les tentatives que j'ai faites, si bien que j’ai dû passer par un autre site.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais le soir en rentrant on allait prendre un verre au bar et les doses étaient généreuses par rapport aux bars anglais, si bien qu’on ratait toujours le petit déjeuner le lendemain matin.

En conclusion, difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel, on le recommandera.

Evanston, IL
Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était impeccable et flambant neuf ou presque. Le lit, l’édredon et les oreillers étaient super moelleux. C’est le meilleur hôtel où j’ai séjourné depuis LONGTEMPS.

Mais on n’a pas pris le petit déjeuner, car il n’était pas compris et n’avait pas l’air de valoir son prix. L’emplacement était super également, avec tout sous la main mais un peu en retrait, aussi ce n’était pas bruyant du tout.

On a adoré et on y retournera certainement un jour.