Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

L'hôtel le pré carré est l'un des meilleurs d'Annecy.
Pour faire ressortir le poing négatif avant de partir sur une note positive, le bémol avant le départ un réceptionniste un peu perdu avec le nouveau logiciel et donc un peu d'attente.
Cependant le reste est parfait, la chambre est assez spacieuse avec une literie qui est une merveille. La chambre est classe et sobre, les produits de bains sont de qualité et ça fait la différence.
Le petit déjeuner est très bon avec des bons produits frais et locaux ainsi que des jus pressés un gros plus !
Je reviendrai avec plaisir lors de mes prochains voyages

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au coeur d'Annecy, on peut tous faire à pied, hotel très calme et propre. Petit déjeuner très bien, avec jus de fruits pressé . Parking 12€ la nuit pratique à Annecy. Le seul petit bémol pour un 4 étoiles c'est qu'il n'y à pas de machine à café dans la chambre uniquement à la réception. Sinon bon rapport qualité prix on reviendra

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2019

Parfait à tous points de vue: situation dans le centre ville des rues piétonnes,des restaurants, proche du lac, chambre idéale, parking souterrain, accueil vraiment très chaleureux.
Je recommande et à bientot.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Un établissement qui mérite ses 4* ! Propre, très agréable avec le spa, et un personnel accueillant. Proximité du vieil Annecy, on fait tout à pied sans problème, proche également de beaucoup de restaurant. Bref, je recommande !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Très bien situé en centre ville. Garage privé. Accueil très agréable tout en sourire . Propreté exemplaire. Décor sobre et élégant. Équipements divers en parfait état de fonctionnement. Prix relativement élevé parfaitement justifié par un excellent service.
Superbe point de chute pour apprécier Annecy.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis