“Un hôtel parfait”

Evanston, IL
“Un hôtel parfait”
Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était impeccable et flambant neuf ou presque. Le lit, l’édredon et les oreillers étaient super moelleux. C’est le meilleur hôtel où j’ai séjourné depuis LONGTEMPS.

Mais on n’a pas pris le petit déjeuner, car il n’était pas compris et n’avait pas l’air de valoir son prix. L’emplacement était super également, avec tout sous la main mais un peu en retrait, aussi ce n’était pas bruyant du tout.

On a adoré et on y retournera certainement un jour.

Southampton UK
Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel en juin 2006. Il a le meilleur emplacement qui soit, en plein centre d’Annecy et près de la vieille ville, des restaurants et du lac.

Comme nous avions demandé à avoir une chambre calme, ils nous ont donné la 35 côté cour. Nous avons eu le séjour le plus paisible qui soit, car les chambres sont insonorisées, bien qu’on ne puisse pas dire qu’on avait une vue quelconque, mais cela nous était égal. Les chambres sont extrêmement confortables et très modernes.

C’est un hôtel tout neuf, et bien que cher (185 € la nuit), nous avons trouvé qu’il les valait vraiment. Le petit déjeuner était à 14 € (nous ne l’avons pas pris, car il y avait une pâtisserie juste à côté).

Le personnel de ce petit hôtel (29 chambres seulement) est très aimable. Le manager par contre, semblait nous ignorer (son bureau était juste en face de la réception), il aurait bien besoin d’une formation en service client.

Si nous retournions à cet hôtel, nous louerions une voiture à Genève ou à Lyon pour venir jusqu’à Annecy, qui est la plus belle ville qui soit, et prendrions un des hôtels qui dominent le lac. A un autre hôtel 4 étoiles ailleurs au bord du lac, nous aurions pu avoir une chambre donnant sur le lac.

Globalement, nous avons eu des vacances au-dessus de la moyenne, mais nous avons trouvé que nous avions payé le prix.