“Bien mais plutôt petit pour une chambre duo”

Privilodges Le Royal - Apparthotel
N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 20 août 2012

Très bonne situation, excellent accueil, endroit calme.

En revanche, la chambre était plutôt petite mais nous avons eu l'accès à un balcon privé. Heureusement car, sans le balcon, nous nous serions marchés dessus. Au temps dans la chambre que dans les wc. La chambre est tout de même bien aménagée (étagère, table, chaises, meubles de jardin sur le balcon...) mais légèrement trop encombrée par rapport à la place disponible.

Le parking ne peut pas contenir beaucoup de véhicules (penser à réserver à l'avance).

Bonne appréciation générale, petites attentions (sachet de thé/café/biscuits/chocolats) offertes et excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Pierre-François B, Gérant de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor et des photos qui l'accompagnaient.

Nous sommes ravis que votre séjour à Annecy et aux Privilodges vous ait plu ; il est vrai que votre appartement, bien que petit, bénéficie de cette grande terrasse qui permet de profiter pleinement du magnifique soleil que vous avez eu lors de votre séjour.

Nous vous souhaitons un agréable mois de septembre et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur l'un de nos établissements.

Avis publié : 3 août 2012

Très bonne situation géographique. Calme même au rez de chaussée côté parking, mais la propreté à l'arrivée laisse à désirer (cheveux au sol) et pas de ménage ni changement de linge (draps et serviettes) pour un séjour supérieur à 10 jours. Détails déplaisants : salle de bain et toilettes mal éclairées, quelques éléments de vaisselle sales à l'arrivée, climatisation en panne. Pas d'étagère pour vêtements. Télé petite. Trop peu de vaisselle (3 petites cuillers pour un logement de 4 personnes...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor.
Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer et sommes désolés des éléments qui ont pu perturber votre ressenti de notre établissement.
Nous pensons que votre appartement n'a pas été vérifié comme il l'aurait dû, et avons transmis votre commentaire à notre équipe de nettoyage.

Avis publié : 26 juillet 2012

Séjour de sept jours avec notre toutou;
Situation exceptionnelle au coeur de Annecy, rue pietonne, restaus, boutiques, le lac à trois cents metres.
Parking trés limité en place et rien à la résa me disait que nous pouvions le réserver. Donc parking municipal. A savoir des prix longue durée existent mais bon, pas donnés.
L'appart impec. On a pas entendu les voisins. La télé fonctionne pas toujours super, perte de com. Le Wifi super. Le petit déj sur la terrasse avec vienoiseries, pain, jus de fruit, ......
Propreté de l'établissement rien à redire. Par contre le changement des serviettes ou drap c'est sur demande !.Climatisation efficace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer et sommes ravis que votre avis global soit positif.

Avis publié : 23 avril 2012 par mobile

Les +:
Idéalement situé au coeur d'annecy le Royal est un bon compromis entre l'hôtel et l'appartement le tout dans un cadre agréable.
L'accueil est agréable bien qu'il ne soit pas continue mais les explications à larrivee sont claires.
La literie est de bonne qualitee.
Les - :
Le parking trop petit
La propreté de la vaisselle qui doit être lavée par le client precedent et n'est pas controlée lors du ménage entre 2 client.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 mars 2012

En plein centre ville, avec une immense terrasse et la vue sur le parc, situation top a part pour se garer.
Accueil sympathique mais contrairement à un hôtel pas de réception 24/7.
Location "studio business", jolie décoration et pas trop bruyant. Néanmoins literie un peu dure et au niveau de la poussière, ménage moyen.
Wi-fi gratuit et TV.
Pour un court séjour je penses qu'un hôtel traditionnel reste préférable même si le rapport qualité/prix est très raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Le rapport qualite-prix est excellent pour Annecy. Les "F2" sont un salon-kitchenette avec table a manger, assez spacieux, et une chambre + salle de bain. Le tout est spacieux pour 2, plus exigu pour une famille avec des enfants (qui dort sur le canape-lit ?). Propre, bien insonorise cote couloir et cote exterieur. Tres fonctionnel, deco basique mais OK.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet apparthôtel avec une amie. L'hôtel est bien situé au milieu des commerces, proches des restaus et pubs et pas loin du lac.
La chambre/studio était petite mais fonctionnelle et bien décorée. Le lit est encastré ds le mur et se rabaisse sur le canapé, il est très confortable.
!!!!!!! ATTENTION AU PAIEMENT !!!!!!!! Nous avions fait notre réservation par booking et le paiement s'est donc fait sur place, à l'arrivée. Heureusement, j'ai gardé la quittance, car peu après l'hôtel a fait débiter ma carte VISA via booking..après de nombreux mails et téléphones entre bookings et le Provilodge, on a finalement fini par me dire que la réceptionniste s'était trompée et le débit visa fut annulé...Raahhh...
!!!! ATTENTION AU PARKING !!!!! C'est une borne automatique qui se baisse sur demande à la réception. Cela dit, quand on est ds sa voiture on ne la voit pas se baisser ou se lever. Mon amie a demandé qu'on baisse la borne pour partir le matin du check out, elle m'a dit quand la borne était complétement baissée pour que je puisse passé, mais à peine 2-3 secondes plus tard la borne s'est remontée et m'a explosé le pare-choc !!! autant vous dire qu'il fut par la suite impossible d'obtenir quoi que ce soit de l'hôtel ou des gérants du parking !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis