“Agréable”

N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
Saint-Etienne
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hotel. On est toujours bien reçu et bien accompagné depuis la réservation.
Les appartements sont bien agencés et très bien isolés. Toujours très propre et bien faite.
Très bien situé au cœur de la vielle ville avec de nombreux restaurant a proximité. Non loin du lac aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Gérant de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Johan M.

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi qu'au nom de toute l'équipe des Privilodges Le Royal pour votre retour positif sur Tripadvisor, concernant votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction de nos hôtes est, et restera toujours, notre priorité, aussi votre message me fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et espèront vous revoir très prochainement aux Privilodges.

Directeur d'exploitation.

• Hébreu en 1er
FONTAINES SUR SAONE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petite chambre correcte et propre équipée d'une kitchenette.
Salle de bain avec baignoire. ( manque de pression pour se doucher )
Literie de qualité moyenne, il ne faut pas craindre les grincements...
Parking payant et non sécurisé devant la résidence (11EUROS) mais pratique car juste devant.
Accueil agréable.

Nous avons passé une nuit avec un enfant de 2 ans, ce moyen d'hébergement était bien adapté.

Situation idéale en plein coeur d'ANNECY, à deux pas du lac.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Je me permet de vous écrire suite à votre commentaire positif posté sur Tripadvisor.
Au nom de l'ensemble de l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet ce sont vos commentaires qui nous permettent d'avancer mais aussi qui nous récompensent.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le matelas. Dans un souci d'amélioration constante de notre qualité, nous avons récemment décidé des investissements pour l'année 2013 et je vous confirme que la literie est un poste majeur sur lequel nous allons agir.

Une fois encore je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour aux Privilodges Le Royal et espère vous revoir très prochainement pour un futur séjour.

Directeur d'exploitation
Vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans un très bel appartement, propre, calme, bien équipé et situé à 2 pas du centre historique et des canaux. Rien à redire, sauf peut être le prix du petit déjeuné...

• Séjour du décembre 2012

Nous avons lu et pris bonne note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Notre service petit déjeuner est un des services proposés que nous améliorons constamment et je ne peux que vous inviter à revenir pour le prendre sur notre terrasse au soleil afin de transformer ce petit point négatif en satisfaction.

Directeur d'exploitation
Boudry, Neuchatel, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avions demandé un taxi, à l'heure de partir le taxi n'était pas là! La réceptionniste nous a dit qu'elle était débordée, donc pas eu le temps de nous avertir qu'elle n'avait pas réussi à joindre le taxi! Ce qu'on a appris plus tard c'est qu'en fait ils sont en froid avec la compagnie de taxi! On aurait préférer qu'on nous le dise avant!
On nous a pris un linge de bain qui était à nous en pensant que c'était un de l'hôtel, après leur avoir demander de le récupérer, la réponse à été on ne peut rien faire!
Et pour finir nous avions réservé avec place de parcs, et bien sûr une fois arriver plus de place!
En gros très déçue du service à la clientèle et les chambres sont très petites, très mal insonoriser mais propre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Responsable relations clients de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Ayant lu avec attention votre commentaire sur le site Tripadvisor, je tiens à vous exprimer toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour et vous assurer que nous faisons et ferons encore tous les efforts possibles pour améliorer la qualité de service de nos équipes.

A notre décharge, il faut que reconnaître que les taxis classiques d'Annecy ne nous facilitent pas la tâche car ils interviennent quand bon leur semble et surtout pour des courses financièrement importantes....En l'occurrence, notre réceptionniste a tenté à plusieurs reprises d'appeler un taxi privé très serviable et aimable avec les clients mais qui n'a pas répondu tout de suite ce qui a entraîné, en plus des arrivées du jour, un retard pour votre commande de taxi.
Le résultat est là, vous n'avez pas eu votre taxi à l'heure souhaitée, nous en sommes désolés.

Je regrette encore une fois une suite de circonstances qui vous a desservi et puis vous assurer que notre réceptionniste est réellement très déçue de l'image que vous avez gardé d'elle alors qu'elle a habituellement de très bons retours de nos Hôtes.

Ceci ne changera peut-être pas votre vision des Privilodges, mais sachez que nous aurons cependant plaisir à vous accueillir à nouveau si le cœur vous en dit.

Ruy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Difficile de trouver mieux situé si vous cherchez un hôtel agréable dans le centre ville...Nous disposions d'un balcon et la terrasse du coin petit déjeuner est très sympa.
Petit problème de télévision et personnel réactif, pas de soucis. Dans son ensemble notre séjour d'une nuit s'est bien déroulé.
L'appartement est convivial, le canapé-lit ( est c'est rare) grand et plutôt confortable,le petit déjeuner très correct.......
En revanche un peu déçu au regard du prix par des petites choses qui ne doivent pas exister à mon sens dans un établissement de ce registre : le robinet de la cuisine n'était pas fixé et totalement en mouvement, et les draps du canapé lit étaient tachés....
C'est justement ce qui fait un peu "tache" pour un court séjour bien plaisant tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierre-François B, Gérant de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Avec un peu de retard du à une fin de saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor.

Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer ; en effet, ne pas constater qu'un robinet est mal vissé ne doit pas arriver sur notre établissement et nous nous excusons de ce désagrément ; ce point a été transmis à notre équipe de nettoyage.

Nous sommes très sensibles au fait que votre avis global reste positif.

Nous vous souhaitons un agréable mois de septembre et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur l'un de nos établissements.

Marly, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne situation, excellent accueil, endroit calme.

En revanche, la chambre était plutôt petite mais nous avons eu l'accès à un balcon privé. Heureusement car, sans le balcon, nous nous serions marchés dessus. Au temps dans la chambre que dans les wc. La chambre est tout de même bien aménagée (étagère, table, chaises, meubles de jardin sur le balcon...) mais légèrement trop encombrée par rapport à la place disponible.

Le parking ne peut pas contenir beaucoup de véhicules (penser à réserver à l'avance).

Bonne appréciation générale, petites attentions (sachet de thé/café/biscuits/chocolats) offertes et excellent petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor et des photos qui l'accompagnaient.

Nous sommes ravis que votre séjour à Annecy et aux Privilodges vous ait plu ; il est vrai que votre appartement, bien que petit, bénéficie de cette grande terrasse qui permet de profiter pleinement du magnifique soleil que vous avez eu lors de votre séjour.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Très bonne situation géographique. Calme même au rez de chaussée côté parking, mais la propreté à l'arrivée laisse à désirer (cheveux au sol) et pas de ménage ni changement de linge (draps et serviettes) pour un séjour supérieur à 10 jours. Détails déplaisants : salle de bain et toilettes mal éclairées, quelques éléments de vaisselle sales à l'arrivée, climatisation en panne. Pas d'étagère pour vêtements. Télé petite. Trop peu de vaisselle (3 petites cuillers pour un logement de 4 personnes...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor.
Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer et sommes désolés des éléments qui ont pu perturber votre ressenti de notre établissement.
Nous pensons que votre appartement n'a pas été vérifié comme il l'aurait dû, et avons transmis votre commentaire à notre équipe de nettoyage.