“Bien pour un court séjour...”

Privilodges Le Royal - Apparthotel
N° 13 sur 47 Hôtels à Annecy
Valais
“Bien pour un court séjour...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le principe de l'apparthôtel est sympa quand on se déplace en famille. Nous avions loué un 2 pièces privilège, nous étions 2 adultes et un ado. L'espace est beaucoup plus agréable qu'une chambre d'hôtel et surtout l'emplacement en plein centre ville est idéal. L'accueil est professionnel, l'appartement est relativement propre malgrès que les coussins du sofa présentaient (beaucoup) de tâches et que le sol des petits WC était limite (joints moisis). Malheureusement, dans notre appartement il manquait un double rideau obscurcissant dans le séjour et l'armoire avait une porte coulissante qui était sortie de sa glissière donc inutilisable.
Par contre, la literie était agréable, les serviettes de toilette étaient douillettes et les chambres bien insonorisées. Le petit-déjeuner à 8 euros par personne est simple et présente un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que notre concept d'AppartHotel a répondu à vos besoins lors de votre séjour en famille à Annecy.
Nous vous remercions également de vos commentaires utiles sur la maintenance de l'appartement occupé, et sommes sincèrement désolés de n'avoir su y remédier avant votre séjour.
Nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'éliminer rapidement ces imperfections.
En espérant toute fois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à Annecy,

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hotel propre et personnel très accueillant. Malgré le "standing" les chiens sont acceptés tant dans la chambre que dans la salle du petit déjeuner. De plus, le lac est à même pas cinq minutes à pied et tout proche de la vieille ville, de ses commerces et restaurants. Je recommande fortement cet endroit et y retournerais avec grand plaisir! Q

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence Les Privilodges à Annecy a répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence,

Bien cordialement
Choisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement situé au coeur d'Annecy, la découverte de la ville peut se faire à pied depuis "Le Royal". Studio fonctionnel et propre avec sa kitchenette et son lit qui se rabat. La literie est bonne, par contre pas de changement de draps, ni de ménage pendant les 4 nuits où nous sommes restés. La salle de bain n'est pas très grande mais a une baignoire.
Côté accueil, nous avons eu le minimum, remise des clés et rien d'autre.
Attention parking payant et à réserver d'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous vous remercions pour votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour aux Privilodges Le Royal.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous espèrons vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences.

Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

attention ne pas arrivés aprés 20H00 sinon soucis ... malgre tout le personnel est consenscieux ... le studio au rez de chaussée est correct mais probléme d' odeur et grosse fuite dans la salle de bain . Literie confortable en sachant que c' est un canapé convertible . Petit déjeuner correct .situé dans le centre ville d' annecy , manque aussi des places de parking dans l' établissement et autour ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous tenions à vous remercier de votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Vos avis et retours nous permettent de nous améliorer et nous avons bien pris en considération le votre.
Certains points comme le parking ne sont pas dépendant de notre volonté mais nous vos informations nous ont permis de faire passer un technicien afin de reprendre les points évoqués.
Notre priorité est et restera la satisfaction de nos hôtes, si malgré nos efforts vous n'avez pas eu satisfaction, nous vous invitons à revenir aux Privilodges afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

En vous souhaitant une excellente journée,

Directeur.
Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hotel. On est toujours bien reçu et bien accompagné depuis la réservation.
Les appartements sont bien agencés et très bien isolés. Toujours très propre et bien faite.
Très bien situé au cœur de la vielle ville avec de nombreux restaurant a proximité. Non loin du lac aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Gérant de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Johan M.

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi qu'au nom de toute l'équipe des Privilodges Le Royal pour votre retour positif sur Tripadvisor, concernant votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction de nos hôtes est, et restera toujours, notre priorité, aussi votre message me fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et espèront vous revoir très prochainement aux Privilodges.

Directeur d'exploitation.
FONTAINES SUR SAONE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petite chambre correcte et propre équipée d'une kitchenette.
Salle de bain avec baignoire. ( manque de pression pour se doucher )
Literie de qualité moyenne, il ne faut pas craindre les grincements...
Parking payant et non sécurisé devant la résidence (11EUROS) mais pratique car juste devant.
Accueil agréable.

Nous avons passé une nuit avec un enfant de 2 ans, ce moyen d'hébergement était bien adapté.

Situation idéale en plein coeur d'ANNECY, à deux pas du lac.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Je me permet de vous écrire suite à votre commentaire positif posté sur Tripadvisor.
Au nom de l'ensemble de l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet ce sont vos commentaires qui nous permettent d'avancer mais aussi qui nous récompensent.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le matelas. Dans un souci d'amélioration constante de notre qualité, nous avons récemment décidé des investissements pour l'année 2013 et je vous confirme que la literie est un poste majeur sur lequel nous allons agir.

Une fois encore je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour aux Privilodges Le Royal et espère vous revoir très prochainement pour un futur séjour.

Directeur d'exploitation
Vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans un très bel appartement, propre, calme, bien équipé et situé à 2 pas du centre historique et des canaux. Rien à redire, sauf peut être le prix du petit déjeuné...

• Séjour du décembre 2012

Nous avons lu et pris bonne note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Notre service petit déjeuner est un des services proposés que nous améliorons constamment et je ne peux que vous inviter à revenir pour le prendre sur notre terrasse au soleil afin de transformer ce petit point négatif en satisfaction.

Directeur d'exploitation