“Très bon établissement” 4 5 étoiles

N° 21 sur 40 Hôtels à Annecy
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Mon mari et moi avons passé 10 nuits au Royal d'Annecy et nous avons été enchantés de notre séjour. L'établissement est idéalement situé en plein centre-ville mais est néanmoins très calme.
Le personnel de la réception, comme celui du service de chambre, est agréable, réactif et efficace. Nous avions choisi une suite business, très fonctionnelle. Les draps et serviettes de toilette, au demeurant moelleuses, ont été changés à notre demande. Nous avons aussi apprécié la présence d'une laverie su place.
Bref, nous conseillons cet établissement sans hésitation et nous y retournerons nous-mêmes avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre résidence, et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bien, personnel très professionnel et compétant ! Super pratique avec un bébé ! Super emplacement ! Super accueil tant téléphonique pour la réservation que sur place ! Nous étions la pour le marathon et ils ont adapté les horaires de libération des chambres, vraiment pratique et sympa d'autant que c'était le we ! En plus on a bénéficié d'une super promo qui normalement n'était pas dit ce we mais il y avait une erreur sur Booking ..,,,,

• Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre résidence Les Privilodges Le Royal à Annecy.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pour ce week end sportif, et espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour une nouvelle performance!

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le principe de l'apparthôtel est sympa quand on se déplace en famille. Nous avions loué un 2 pièces privilège, nous étions 2 adultes et un ado. L'espace est beaucoup plus agréable qu'une chambre d'hôtel et surtout l'emplacement en plein centre ville est idéal. L'accueil est professionnel, l'appartement est relativement propre malgrès que les coussins du sofa présentaient (beaucoup) de tâches et que le sol des petits WC était limite (joints moisis). Malheureusement, dans notre appartement il manquait un double rideau obscurcissant dans le séjour et l'armoire avait une porte coulissante qui était sortie de sa glissière donc inutilisable.
Par contre, la literie était agréable, les serviettes de toilette étaient douillettes et les chambres bien insonorisées. Le petit-déjeuner à 8 euros par personne est simple et présente un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que notre concept d'AppartHotel a répondu à vos besoins lors de votre séjour en famille à Annecy.
Nous vous remercions également de vos commentaires utiles sur la maintenance de l'appartement occupé, et sommes sincèrement désolés de n'avoir su y remédier avant votre séjour.
Nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'éliminer rapidement ces imperfections.
En espérant toute fois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à Annecy,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hotel propre et personnel très accueillant. Malgré le "standing" les chiens sont acceptés tant dans la chambre que dans la salle du petit déjeuner. De plus, le lac est à même pas cinq minutes à pied et tout proche de la vieille ville, de ses commerces et restaurants. Je recommande fortement cet endroit et y retournerais avec grand plaisir! Q

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence Les Privilodges à Annecy a répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence,

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement situé au coeur d'Annecy, la découverte de la ville peut se faire à pied depuis "Le Royal". Studio fonctionnel et propre avec sa kitchenette et son lit qui se rabat. La literie est bonne, par contre pas de changement de draps, ni de ménage pendant les 4 nuits où nous sommes restés. La salle de bain n'est pas très grande mais a une baignoire.
Côté accueil, nous avons eu le minimum, remise des clés et rien d'autre.
Attention parking payant et à réserver d'avance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous vous remercions pour votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour aux Privilodges Le Royal.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous espèrons vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences.

Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

attention ne pas arrivés aprés 20H00 sinon soucis ... malgre tout le personnel est consenscieux ... le studio au rez de chaussée est correct mais probléme d' odeur et grosse fuite dans la salle de bain . Literie confortable en sachant que c' est un canapé convertible . Petit déjeuner correct .situé dans le centre ville d' annecy , manque aussi des places de parking dans l' établissement et autour ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pierre-François B, Directeur général de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous tenions à vous remercier de votre retour sur Tripadvisor concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Vos avis et retours nous permettent de nous améliorer et nous avons bien pris en considération le votre.
Certains points comme le parking ne sont pas dépendant de notre volonté mais nous vos informations nous ont permis de faire passer un technicien afin de reprendre les points évoqués.
Notre priorité est et restera la satisfaction de nos hôtes, si malgré nos efforts vous n'avez pas eu satisfaction, nous vous invitons à revenir aux Privilodges afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

En vous souhaitant une excellente journée,

Baptiste Cron
Directeur.
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hotel. On est toujours bien reçu et bien accompagné depuis la réservation.
Les appartements sont bien agencés et très bien isolés. Toujours très propre et bien faite.
Très bien situé au cœur de la vielle ville avec de nombreux restaurant a proximité. Non loin du lac aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pierre-François B, Gérant de Privilodges Le Royal - Apparthotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Johan M.

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi qu'au nom de toute l'équipe des Privilodges Le Royal pour votre retour positif sur Tripadvisor, concernant votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction de nos hôtes est, et restera toujours, notre priorité, aussi votre message me fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et espèront vous revoir très prochainement aux Privilodges.

Baptiste Cron
Directeur d'exploitation.