“Excellent hôtel rapport qualité-prix”

Privilodges Le Royal - Apparthotel
N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
Pully, Suisse
“Excellent hôtel rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, accueil chaleureux, aimable. Chambre très bien aménagée et très propre. Très bien situé. Très bon accueil. Literie très agréable. Petite cuisinette à disposition. Idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel dispose de chambres mais aussi de studios, idéal pour les familles. Je recommande cet hôte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 5 jours idylliques: très proche du centre et facile d'accès depuis la gare, chambre très bien organisée avec une très bonne literie (bonne surprise à l'arrivée : nous avons été sur-classés!), un petit coin cuisine très pratique et une salle de bain très propre et aucun bruit (notre chambre donnait sur la cour intérieure). Le bâtiment est très beau et le petit-déjeuner sur le balcon avec une très jolie vue était copieux et d'excellente qualité (il ne faut pas hésiter à aller voir sur le site officiel car le petit-déjeuner est payant et il y a souvent des promotions). On peut facilement se balader tard le soir car c'est un quartier très sûr. Le personnel est très avenant, serviable et toujours prêt à aider! A conseiller!

Limours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Appart hôtel idéalement situé, en plein centre d Annecy qui permet de tout faire a pied.
Très bon accueil également.

Mais ce sont les seuls points positifs.

En effet, le lit très haut, pas de prise à côté du lit, peintures sales par endroit, auréoles sur le plafond de la sdb, clim bruyante, rideaux pas assez épais pour couvrir la lumière du jour le matin.
Notre chambre donnais sur un parc qui est squatté le soir par des sdf très bruyants.

Bref, pour 89€ la nuit je m'attendais a beaucoup mieux !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous souhaitions découvrir les prestations ce cette ligne d'Apparthotel , voici en quelques lignes notre ressenti:
Les déceptions :
- Le ménage de la chambre n’était pas contentieusement réalisé lors de notre arrivée à 19h.
(celle-ci devait être mise à disposition à 16h)
- La Vmc, climatisation et chauffage étaient hors service durant toute la durée de notre séjour. (3jours)
- Nous avons été surpris et déçus de la taille finalement petite du studio (chambre 204= studio privilège de 21m²?) et de la configuration très peu pratique de la salle de bains ( sans possibilité de poser ses affaires de toilette)
- L'équipement de la cuisine très sommaire (ex: seulement 3 fourchettes, couteaux ou petites cuillères)
- Meuble de rangement associé au lit détérioré (difficile d'ouvrir tiroirs et portes)
- Très peu de cintres dans les penderies.
- Rideau de douche peu hygiénique dans une salle de bains de ce standing.

les points positifs :
- Très calme,
- Bien situé,
- Personnel d'accueil à l'écoute,
- Système de rangement du lit astucieux pour gain de place.
- Bonne literie

Conclusion :
Le rapport qualité/prix est très décevant.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 204
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel Privilodges : situation idéale, chambre bien conçue avec coin cuisine et accueil sympa.

Un joli hôtel situé en hyper centre d'Annecy. La localisation est vraiment top. Tout près des commerces, du lac, de la vieille ville, de la gare … Chaque chambre possède un espace cuisinette avec frigo, plaques, micro-ondes et vaisselle. Nous avions une chambre au 3ème étage. Nous donnions sur le square de l'Evêché. Autant la vue est meilleure, mais par contre cela peut être vite bruyant quand les enfants jouent sur l'aire de jeux ou que, plus tard le soir, des groupes se réunissent. Etre côté cour est peut-être plus calme. La chambre om nous étions avait un lit qui peut se relever et laisser place à un espace salon avec banquette et table basse (mais nous l'avons toujours laissé en mode chambre). Une petite table haute fait office de bureau ou de table pour manger. Il y avait une baignoire dans la salle de bains. Côté petit-déjeuner, pour 8€, il y a vraiment du choix : boissons chaudes, pain frais, viennoiseries, produits laitiers, céréales, jus de fruits …

Nous sommes venus avec une Smartbox "Au cœur des villes" et l'accueil a été idéal. Avec la box, nous avions une bouteille de champagne (Charles Lafitte cuvée spéciale) offerte. Sinon, il faut compter environ 90 € pour cette chambre.

Le ménage n'est pas fait tous les jours, c'est volontaire dans le cadre d'appart-hôtels. Cela ne nous a pas gêné en soit, mais nous aurions quand même apprécié que le papier toilette soit néanmoins renouvelé, tout comme le gel douche qui était vide dans le distributeur à notre arrivée. Des petites choses, mais qui peuvent se transformer rapidement en mauvaises surprises.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une nuit de semaine en mai dans cet hôtel. Il est parfaitement situé en plein centre ville, dans le quartier piétonnier, à deux pas du lac. l'accueil est agréable, le petit déjeuner copieux en libre service. Nos avons bien dormi sur une excellente literie. par contre nous avons été obligé de couper le chauffage, la ventilation faisant beaucoup de bruit. Autres inconvénients mineurs: le lit est très haut (c'est un lit rabattable) et les toilettes sont dans la salle de bain.
A part ça le mobilier est fonctionnel même s'il manque de charme. A noter, l'hotel offre la nuit au véhicule qui dort dans le parking de la poste juste à côté. Autant en profiter car toutes les places sont payantes.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussée
Le Vaudreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel est très agréable, le concept apparthotel est très pratique. Les équipements bien conçus et fonctionnels. La salle de sport a disposition, la situation en plein centre ville a proximité des commerces et du lac dans un environnement calme permettent de passer un sejour confortable et économique . L accueil est très bien. Que du positif pour notre passage a Annecy .

• Séjour du avril 2014