“bien situé”

Privilodges Le Royal - Apparthotel
N° 14 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet apparthôtel avec une amie. L'hôtel est bien situé au milieu des commerces, proches des restaus et pubs et pas loin du lac.
La chambre/studio était petite mais fonctionnelle et bien décorée. Le lit est encastré ds le mur et se rabaisse sur le canapé, il est très confortable.
!!!!!!! ATTENTION AU PAIEMENT !!!!!!!! Nous avions fait notre réservation par booking et le paiement s'est donc fait sur place, à l'arrivée. Heureusement, j'ai gardé la quittance, car peu après l'hôtel a fait débiter ma carte VISA via booking..après de nombreux mails et téléphones entre bookings et le Provilodge, on a finalement fini par me dire que la réceptionniste s'était trompée et le débit visa fut annulé...Raahhh...
!!!! ATTENTION AU PARKING !!!!! C'est une borne automatique qui se baisse sur demande à la réception. Cela dit, quand on est ds sa voiture on ne la voit pas se baisser ou se lever. Mon amie a demandé qu'on baisse la borne pour partir le matin du check out, elle m'a dit quand la borne était complétement baissée pour que je puisse passé, mais à peine 2-3 secondes plus tard la borne s'est remontée et m'a explosé le pare-choc !!! autant vous dire qu'il fut par la suite impossible d'obtenir quoi que ce soit de l'hôtel ou des gérants du parking !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2010

Hôtel super bien placé et en même temps au calme donc double avantage, lieu prestigieux mais en travaux quand nous y étions (devrait être très bien une fois les travaux fnis) mais limite au niveau propreté (beaucoup de poussière sur les meubles et étagères, nous avons fait le ménage à fond avec les moyens du bord avant de nous installer et de ranger nos affaires) un Franprix à côté bien pratique + les restaus du centre ville idéal le sooir pour aller dîner. Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Décoration sobre mais agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2010

L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à proximité du lac, de la vieille ville, des restaurants, etc... mais au calme. La chambre est décorée avec goût et est très confortable (nous étions dans une chambre pour 4). La cuisinette est sympa et surtout, la literie est de très bonne qualité, même sur le canapé convertible, le personnel est très sympathique et dévoué, vraiment rien à redire. Pour la voiture, pas de souci non plus, on peut se garer dans la cour de l'hôtel pour 10 euros ce qui est très pratique. Nous avons beaucoup aimé ce séjour dans cet hôtel, à refaire très vite !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2009

La localisation de l'établissement en plein centre-ville est son atout majeur.
A l'entrée dans les lieux, les locaux sont propres. La kitchenette est correctement équipée.
En revanche la couverture fournie était sale et présentait les traces des occupants précédents.
Contrairement à ce qui est indiqué dans la brochure, le ménage n'est pas fait tous les jours par manque de personnel.
En résumé le rapport qualité/prix n'est pas favorable au client. Pour un court séjour, il est préférable d'aller dans un hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

les appartements sont à 2 pas de la vieille ville et au coeur des commerces, pas besoin de prendre la voiture.les appartements sont trés propres et trés bien équipés ( la cuisinette est sympa avec frigo, lave vaisselle, bouilloir électrique, cafetière électrique...).par contre personne n'est venu faire le ménage durant les 3 jours passés à l'hôtel.l'hôtel est difficile d'accés en voiture car le plan de circulation de la ville n'est pas simple!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2008

1) Pas de hall 2) Fermé après 21 heures et aucun membre du personnel n'est présent sur place 3) Pas de table de chevet ni de lampe 4) Ils demandent abusivement le paiement complet en avance plutôt que des arrhes pour une nuit 5) Pour éteindre la lumière avant de dormir, il faut sortir du lit et revenir dans le noir !!!

Avis publié : 16 juillet 2008

Très déçu par le service et l'accueil. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt de la location d'appartement, le petit déjeuner est peu varié, et le personnel inexistant.
L'hôtel est bruyant, il faut aller tout au bout de la ville pour le trouver. Le parking est HORS DE PRIX !!

Séjour en : juillet 2008